Japan Car

Version complète : Coupure moteur ED9
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Le CRX d'un pote a ce probleme en ce moment, le moteur se coupe en roulant , il cale , puis à du mal à redemarrer ... Sad

Je pense à un probleme electrique, quelqu'un peut il m'aider ?


Merci.
e-breed, Soudure seche du main relay Wink

Sur à 100% c'est une boite noir qui est pret de la tirette pour ouvrir le capot, tu enlève cette boiboite tu l'ouvre, et tu reffais toue les soudures qui sont craquelées.. Wink

Voila !
RB26DETTvs2JZ a écrit :e-breed, Soudure seche du main relay Wink

Sur à 100% c'est une boite noir qui est pret de la tirette pour ouvrir le capot, tu enlève cette boiboite tu l'ouvre, et tu reffais toue les soudures qui sont craquelées.. Wink

Voila !

Je vais checker ça ...

Merci . Wink
+1 le main relay
yep, I agree ;-)
Pareil que tout le monde Smile soudure du relais Matsuba qui font la tronche Wink
Un petit lien bien sympa http://www.markl.f9.co.uk/howto/electric...-relay.htm
Et merci à bigmon de m'avoir donné le lien lorsque j'en avais besoin Smile

Ca se passe là-bas => http://civic-crx-passion.forumactif.com/...orum?t=331
+1 Main Relay ! :]
Merci les gars il faut que je check ça ... Wink
Je pense à ça, ton pote n'aurais pas également des soucis de démarrage moteur chaud (style il arrête le moulin 2 minute puis en redémarrant, le moteur s'étouffe puis cale en quelques secondes).
moi j'auarai penser au module d'eallumage mais bon comme tous le monde dit relais ....
Oui l'allumeur peut également en être la cause Wink (je suis bien placer pour le savoir lol) mais bon mieu vaut tester le main relay avant d'entreprendre autre chose de plus coûteux Wink
crx man vtec power a écrit :moi j'auarai penser au module d'eallumage mais bon comme tous le monde dit relais ....

moi aussi je ne suis pas aussiu catégorique je dirai que ça peut etre l'ampli d'allumage qui a des soucis
(donc dans l'allumeur)
le coup du main relay se traduit généralement par un soucis de redémarrage à chaud (arret boulangerie) uniquement et a long terme un refus total de démarrage
si en + ton copain a des soucis de compte tour (l'aiguille fait des sauts de 3000tr) alors oubli le main relay
bigmon, j'avais des soucis de demarrage au debut,mais par la suite des soupures.. même à 190.. :roll:
De toute façon le main relay lachera tôt ou tard aussi si il n' a pas été refait donc ça ne coute rien d' y jetter un oeil et une fois ressoudé il ne reste que l' allumeur Wink