Japan Car

Version complète : Cloisonnement CARTER huile S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Beaucoup en parle , mais pas d'infos dispo ...

Et ne venez pas me sortir , "la recherche est ton ami" sinon je pete un cable LOL

Voila donc je cherche toutes les infos dispo concernant le cloisonnement du carter d'huile du CA18DET , plan , schema , infos , liens , etc ...

Merci d'avance pour votre aide Wink
"la recherche est ton ami" ^^



Non je rigole ya rien eu la dessus, pour une fois que ya un post interessant ca change ^^ (denton????) Langue
pour SR20 y'en a plein.... pour les CA, fo les faire ss mesure... Confused
Oui ca on sais , on s'est déja renseigné , et HSI le font pour un peu plus de 300€ et on attends encore des nouvelles de leur part avant d'envoyer le carter .

Mais ce qui serait TOP serait au minimum des photos d'un carter qui a été modifié pour se faire une idée , voir meme des plans (j'ai le droit de rever) 8)
euh....je serais pas en galere de thune et de caisses,je me ferais un plaisir de vous un carter sur mesure cloisonne pour une centaine d'euros,mais la,chui en galere grave,donc a moins d'etre un peu patient,ya pas de sushi,je vous ferais au moins un plan pour vous faire une idee de la marche a suivre.

le truc,c'est de faire des cloisons mobiles,avec un systeme de clapet basculant,mais que dans le sens exterieur/crepine,c'est pas sorcier.Une plaque de zinc de 60cm/60cm devrait suffire,un gonds "piano" decoupable en longueur,et enfin,quelque rivet,ou,pour les plus doues,un petit poste a souder,pour realise le labyrinthe.

apres,faut etre doue de ses doigts.
moi je vous conseillerai plutot d'en profiter pour le faire agrandir ce carter de schtroumf .... ça fait gagner quelques degres sur l'huile....
tant qu'a faire,l'elargir,comme ca,plus de problemes de dejaugeage en lateral,pas besoin de cloisonne.en plus,comme le carter est en tole,facile de le travaille.
Citation :pour SR20 y'en a plein

Les copies des greddy ne sont que des carters gros volume avec 2 clapets pour eviter que ca se balade de trop. un vrai carter cloisonné ca a une autre gueule quand meme. J'en ai pas encore vu pour s14 ni s13
J'ai fait une demande à un préparateur une fois en apportant le carter : il m'a répondu que vu la tronche, faire un VRAI cloisonnement là dessus c'était impossible Confused
Il faut partir sur un autre carter plus gros/grand.

Vrai ? Faux ? J'en sais rien, j'yconnais kedal ! LOL
pipo>>j'ai vue des carters cloisonnes Tout piti piti piti,genre de R5 turbo alpine,je peux te dire que c'est riquiqui compare au ca18det.
il parlait p'tête niveau coût alors ?
j'ai pas approfondi en fait :ange:
Merci pour vos réponses jusque la , ca vance bien , c'est cool...

En effet l'agrandir est aussi une solution , et tant qu'a faire , l'idéale serait de combiner les 2 , agrandissement + cloisonement .
certes,en effet,j'approuve votre pensee et votre cheminement intellectuel fou jump
si ça peux vous aider:

rien avoir mais j'avais trouvé ce liens interessant http://freetuning.free.fr/racing/Le_deja...ur_205.htm
faudrais un de sr20det sur ebay et l'adapter :/
pas possible,car en alu sur sr20.
franchement le premier qui fait cloisonnner son carter et qui ne prendra pas de photo, je le tue LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
nissan200sxs13 a écrit :franchement le premier qui fait cloisonnner son carter et qui ne prendra pas de photo, je le tue LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL

il me semblait avoir lu que Octave avait fait cloisonner le sien :roll:

je me trompe peut être, parce que ça serait bête qu'il se fasse tuer par nissan200sxs13 LOL LOL
Je sais pas combien on est à etre interessé mais y'a du client ca c'est sur LOL
DriFstY a écrit :Je sais pas combien on est à etre interessé mais y'a du client ca c'est sur LOL

c'est clair, intéressé c'est sûr, mais client, je suis un peu moins sûr ... LOL
Oui jai fait faire cloisoner le mien par mon preparateur..... Et je n'ai pas pris de photos :-D.

La il demotne le moteur en cas si jammais jai moyen de prendre une foto je le ferai Wink
Théo a écrit :Oui jai fait faire cloisoner le mien par mon preparateur..... Et je n'ai pas pris de photos :-D.

La il demotne le moteur en cas si jammais jai moyen de prendre une foto je le ferai Wink

vaut mieux pour toi, sinon tu sais ce que je te ferais LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
j'ai demonté le mien et d'origine il est cloisoné
[Image: 18112006002da2.jpg]
[Image: 18112006001yc3.jpg]
[Image: 18112006zu6.jpg]
c'est donc ca des cloisons ? Moi je pensais plus a des trucs genre séparation, mais si il est ben tant mieux Wink

Je vais prendre une photo du mien une fois que j'irais le chercher. Merci bcp Thot en tout cas!
nissan200sxs13 a écrit :c'est donc ca des cloisons ? Moi je pensais plus a des trucs genre séparation, mais si il est ben tant mieux Wink

Je vais prendre une photo du mien une fois que j'irais le chercher. Merci bcp Thot en tout cas!

cloisons façon TITANIC ... avec des trous partout LOL
vu comment il est 'etroit', en gros tout en longueur, les cloisonements dans ce sens c'est pas con
ca,c'est pas un cloisoennement comme on l'entends ca,c'est un par-eclaboussure je dirais,ya pas de cloisonnement lateral ni longitudinal,en gros,il sert a rien.
ca empeche quand meme que l'huile se colle d'un coté, ca la plaque un peu, faudrais boucher les trous pour que l'huile reste dans le fond
oui oui promis des kil est tomber (dans un moi ou deux....) je ferais des tof Wink
Pages : 1 2 3