Japan Car

Version complète : [EK3]. Aide: Démontage pare chocs arrière civic 3 portes 1999
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

Je viens d'acheter un silenceux et aimerais démonter mon PC arrière pour avoir une meilleure accessibilité pour son montage.

Le PC est tenu par des genres de clips sur le seuil de malle arrière et sous la voiture , celle-là je sais comment les enlever.

Mais le PC est aussi fixé sur le coté, dans les passages de roues, avec les ailes arrières. Je n'arrive pas à voir comment les enlever , et surtout j'ai pas envie de forcer ni défoncer la fixation.

Si vous avez des schémas ou savez comment les enlever , merci de m'éclairer.

Merci

#lolo123
il y a une petite vis à tete crussiforme qui tient le par choc sur l'interieur de l'aile arriere au niveau de la jointure entre l'aile et le pare choc :
[Image: photo1cz.th.jpg]
Ok merci

Surement que la croix est bouchée par poussières et autres, parce que je la vois pas lol

Je nettoie tout ça a la brosse demain , je devrais y voir plus clair ;-)

Merci

#lolo123
lolo123, une technique de bourin quand tu sais pas ce que c est comme vis tu appui tres fort sur la vis avec ton doigt et tu vois ce qu il te faut comme clef ! Big Grin
pas mal la technique !!!

genre après tu regardes la marque sur ton doigt ;-)

je m'en souviendrais ...
Alors Lolo, tu en est ou?

Tu as réussi a déposer ton pare chocs??

Tiens moi au jus Wink
Salut, je sais que le sujet date! Big Grin

Mais c'est quoi la technique pour les clips? j'ai pas trouvé LOL

Merci bien
Il suffit de dévisser doucement, sans appuyer. Et éviter que la partie extérieur tourne
Bonjour,

j'ai un problème sur mon pare choc arrière sur mon ek3, j'ai une fixation qui est partie à cause de la rouille, du coup sur route bosselé je l'entends un peu dans l'habitable. Avez-vous une astuce pour le refixer ? Merci d'avance.