Japan Car

Version complète : probleme vibration ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jai un probleme inkietant sur mon ED7 elle se met a vibrer en accelerant vers 3000 4000 tours mai vraimen que quand japuie sur l'accelerateur! donc pour info c pas les pneus mal equilibrés ni les silents blocks (sonts neufs) pour moi c sur c'est dans la transmission! mais quoi? je pense cardans de voilés... aidez moi
Tu tournes pas sur 3 cylindres ?

ça tourne bien au ralenti ?
le moteur tourne impeccable!
J'ai un pb similaire a 2500 et 3500 trs !
Up !!
Help :roll:
en point mort a +de 4000 ça vibre ou pas?
qu'est ce que tu veux dire par vibration??
si ça viens du moteur mais que tu ne ressent pas de perte de puissance ou d'accoup, alors verifie les accessoires (poulies vilbrequin, pome, alternateur)
si tu pense que c'est dans les trains, en plus des rotules silenbloc , essaie de voir du coté des roulement de differenteil, et la boite de vitesse en regle général
si c une vibration sous la voiture, tu peux verifier les tole par chaleur d'echappemnt, les point de fixation de la ligne, et les chicanes du pot arriére
...
daprankster a écrit :en point mort a +de 4000 ça vibre ou pas?

Moi,ça me fai ça,ça suit le régime!Mais des que je bébraye pu rien!
Lem51100 a écrit :
daprankster a écrit :en point mort a +de 4000 ça vibre ou pas?

Moi,ça me fai ça,ça suit le régime!Mais des que je bébraye pu rien!
si ça s'arret qnd tu debraye alors a voir du coté de la boite embrayage ou coté de l'arbre primaire...
regardé vos supports moteur
OSAKA_91 a écrit :regardé vos supports moteur

Ca peut etre ça meme quand je débraye?
OSAKA_91 a écrit :regardé vos supports moteur

alors pour pas faire un nouveau post j'esplique mon proble ici:

j'ai equilibré mes 4 jantes, j'ai fais un para, les pneu sont neuf, mais ça vibre a partir de 100km assez violement que dois je regarder?

c'est la caisse entiere qui vibre. les sb moteur peuvent creer se probleme?
Moi c a partir de 120-130 sur une eg3 depuis que g mis mes jantes en 15!!
Voilé???? Confused:
si c'est depuis que ta mis tes jantes oui, va faire un equilibrage Wink