Japan Car

Version complète : Petit probleme de fermeture sur celica t20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
G un petit probleme avec mon lochet de fermeture du coffre si quelqu1 qui a la meme auto pouvait m'envoyer une photo du systeme ca serait cool car g un ressort mais je suis pas sur que ça soit d'origine
Je t aurais bien aidé mais mon systeme de fermeture de coffre ne fonctionne plus que grace a la tirette interieure et tient avec du fil de fer, de plus la serrure ne tourne plus, je ne peux plus l ouvrir par l exterieur avec la clef, donc si quelqu un peut te fournir des photos ca m interesse aussi ^^
euh... juste une question comme ça à tout hasard, vous déjà retirez les petits morceaux qui tombent des plaques d'immatriculations quand on les fixe, parce que j'me souviens sur ma Paséo, ça avait bloqué la serrure du coffre et on devait passer par la tirette ! :roll:
non ca ne vien pas de la cerrure car c vrai quel etai elle aussi bloqué mais g demonté la serrure et je l'ai nettoyer et tout d'un coup ça c debloquer!
mais par contre g toujours le meme souci avec le locket de verrouillage du coffre!


si vous avez des photos du systeme du coffre je suis preneur!
Chez moi le coffre ne s'est toujours ouvert que de l'intérieur... Ca me dérange pas. Je peux te faire des photos ce soir si tu veux, ça tombe mon intérieur est entièrement démonté.
Je te fais ça ce soir, ma garniture de coffre arrière est démontée
LOL ah parce qu' on peu l'ouvrir autrement que par la tirette!?
mdr ca fait 1an que j'ai la mienne, je le savais même pas LOL LOL
merde vous me flanquez la trouille la!! Confused
moi la mienne marche encore mais ca commence a accrocher un peu...
chut suffit lol la mienne marche à merveille j'ai pas envie qu'elle vous entende jump
Panda a écrit :Chez moi le coffre ne s'est toujours ouvert que de l'intérieur... Ca me dérange pas. Je peux te faire des photos ce soir si tu veux, ça tombe mon intérieur est entièrement démonté.




Excuse de pas avoir repondu avant mais si tu peut toujours me faire des photos ça m'interresse toujours.

merci encore de toute facon pour le moment je suis a pieds mon metre cylindre ma laché
Tiens je t'ai fait une photo puisque personne ne répond

[Image: 10039290pb.th.jpg]
Mince j'avais complètement zappé ce post ! Oops!
Il doit me manquer une goupille ou un truc dans le genre car j ai un vieux bout de fil de fer pour tenir un morceau sur le systeme de fermeture !!
lataca a écrit :Tiens je t'ai fait une photo puisque personne ne répond

[Image: 10039290pb.th.jpg]




Merci pour la photo maintenant je vois mieux comment le systeme fonctionne et d'autant plus que sur la mienne g plus les ressorts!!!!!!


merci encore