Japan Car

Version complète : Meeting G13B du 1/5/06...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
VAS-YYYYYYY!!!!

Esplikéz nous comment que c'etait bien, qui c'est qu'a pris des claques et tout et tout.
Si en plus 'zavez qque photos....ben oui, y'en a qui on pas de chance et qui pouvaient pas y etre.

Vous envoy ce post......DU BOULOT....et je vois 22:21 pfffft, plus que 49" Confused
Oops! ;(
c quand la prochaine que je sois pas prevenu 3 jours avant LOL
jump


c'était gentil tout plein..;


mouillé tout plein


de honda tout plein...
bande de gayz, j'étais la seule zuk. Swiffer il est pardonné, les autres c'est a voir.


en plus la chtite swift gti, elle aurait fait excellente figure au vu des perfs des honda.
mais bonne journée quand meme, meme si je ne suis pas resté.
Quoi??!! Que des Hondazs?
Comment que sas fait? Et Swiffer il a meme pas mis une patate a ces louzeurs?

Sinon mouillé je m'en doute un peu, et la on va se tapper 3-4 jours a du 25-30° La belgique et son microclimat :roll:

Et sinon ben oui, pour la revanche on arrange ca bien a l'avance hein, qu'on face un peu d'hombre au faux-freres d'Hondazs Twisted Twisted

Personne qu'a pris UNE photo ou quoi?
les tofs ne seront pas postées ici. voir dans meeting/réunions/rencontre
je commence deja a mordre la paume de ma main, j ai deja fini les doigts
garde la paume pour pousser sur ce sublime pommeau ...
c'est une automatique moi !!
fais chier aussi de pas etre venu Sad
notre bon swiftman etait le seul a nous defendre parmis ces gayz en honda
oui, dur dur!!!
immaginez...


[Image: 143ro.jpg]



ma fifille a roues...


et mon angoisse, seullllllllllllll


[Image: 046zc.jpg][/list]
T'en fait pas, YOU ARE THE MOST DROPPED!!
C'est le principal.
Le prochain tour on fera mieux Twisted Twisted
yessssssssssssss
a la prochaine je viendrais avec ma GTi (qui a dit glanza Langue )
et je ferais venir ma femme avec la 1000 pour remonter le niveau Big Grin
Fô qu'on se serre les coudes hein les gars!
On peut le faire!!
Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
on eput organiser ca entre nous et inviter des H
entre nous, on n'est pas asser pour une partouze... Wink
Put*n, Roma, je te souhaite une swift gti, mais si tu t'en prend une, je vais etre un poil jaloux...
fait ch*er , je VEUT vraiment de plus en plus une GTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GTI-T mossieur Big Grin
essaye deja une gtiT out cour
salut les zukistes Big Grin vous inquiétez pas on va remettre ça et j'espère que tout le monde sera là cette fois Big Grin
En tous cas c'était bien sympa malgré ce temps de m**** Confused
allez voir dans meeting/reunions/rencontres, on va voir pour la prochaîne date peut-être le 28 mai ou le 5 juin Wink
jamais essayer la GTI mais ma soeur avait un 106 rally que j'ai conduit assez souvent sur papier ca ressemble tres fort on verra ds la realité
la rally est tres belle, dans un retroviseur de swift gti...
+1 Wink







N'empeche que mon colleque au Karting avant en avait une et p*tain ca marchait fort quand meme aussi.
Mais bon, ca reste une Peugot hein.
attention je n'ai jamais dis que j'acheterais une peugeot (j'ai une citroen j'ai compris)
mais je voulais dire en sensation ca doit etre kif kif vu que c'est plus ou moins meme nombre de chevaux et meme poids sauf que les chevaux européens mangent pas de sushis Langue
Ouais mais on (moi en tout cas) aime critiquer ce qui est pas Jap voir Zuk.
C'est clair que c'est du kif-kif, mais le 'tit G13B garde sa valeur en or, meme apres pres de 20ans d'existance.

Chez peugeot y sont du passer de la 1.3 Rallye au 1.6 S16 et puis plus rien.
Twiincam a écrit :Ouais mais on (moi en tout cas) aime critiquer ce qui est pas Jap voir Zuk.
C'est clair que c'est du kif-kif, mais le 'tit G13B garde sa valeur en or, meme apres pres de 20ans d'existance.

Chez peugeot y sont du passer de la 1.3 Rallye au 1.6 S16 et puis plus rien.

dsl de mettre mon grainde sel mais 2 pote a moi ont une 106 rally,dont une de deuxieme generation en 1600
et AUCUNE des2 ne me suis!
y a aucune comparaison!!!
aucune comparaison pour le 1300cc clair... je pétais les saxo vts 120ch hihihi jusqu'en mi-troisieme...et par péter, je dis partir plusieurs metres devant.
les rallye, que ce soit 106 ou 205, c'était meme pas la peine pour le gars d'essayer, il roulait tout seul, loin loin derriere Smile
COMMENT CA FAIT PLAISIR A 'ENTENDRE'!!!!!!!!!!!!!

Jamais vu un face-a-face, mais j'ai hate d'y etre avec ma 'tite.
Ca approche a grand pas, PC AR arrive dans une bonne 15aine et puis peinturelure
La swift gti a un potentiel insoupçonné
Pis avec un p'tit coup de main de SSGTI et ZukiRD... y'en a un qui va faire des joujou l'ete prochain. Twisted
Pages : 1 2 3