Japan Car

Version complète : prb embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur ma legend j'ais un grave probléme :
j'ais plus d'embrayage pour honda c'est le bloc eméteur recepteur qui est bon a remplacé
mais voila je vois ou ce cache l'éméteur deriére la pédale mais ou ce cache le recepteur??
ps interdit le dtc Big Grin
je fais un gros up parsque cela me saoule grave de voire ma legend qui ne bouge plus je sent que je vais la bazardé pas ta ou faire une gréfe
legend41 a écrit :mais ou ce cache le recepteur??

sur la boite de vitesse coté radiateur, juste la
2 vis de 12

a+
merci monsieur

je vais esayé de faire revivre ma legend
je les refait démaré et le bruit du v6 est magique
Alors, ce problème d'embrayage ? Elle revit cette Legend ?
trouvé ou pas ?
ca doit etre hydrolique ! donc en faites tu suis le tuyaux qui pars de l emmeteur et t arrive au recepteur !
oui mais oté moi un doute ... sur la legend le v6 est en longitudinal , non???
donc dans ce cas las pour accedé au recepteur c est par le dessous....
Sur le modele de Legend41 c'est un 2,5 en position transversale. Sur les legend de première generation les 2,5 et les 2,7 sont en transversal, sur les Legend de deuxième generation (moteurs C32A) ils sont en position longitudinale. J'ai le manuel technique complet d'atelier des Legend de première génération à votre disposition. Je confirme que l'embrayage est à commande hydraulique.
en même temps des fois on a tendance a changer l'emeteur / recepteur alors que c'est juste une bulle d'air qui est passé dans le circuit a cause d'un embrayage usé et d'un bocal non rempli... suffit de purger des fois..
en tous cas le gars y dit plus rien.... sympa, on demande une info et hop on disparait qd onl'a eue... enfin, peut etre qu'il reviendra parmi nous!