Japan Car

Version complète : trop LOL!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila,chui alle achete la sonde de t° pour mon TDB,et la surprise>>le price Shock

donc la sonde avec une cosse sur le dessus,le prix>>>>39.03€ HT!!!!!!!!!!

c'est une blague,ou c'est le meme prix chez tout le monde???

donne votre avis sur la chose,merci

tcho Wink
c'est quoi donc ton moulin ?
c'est laquelle de sonde ?
celle du sr20, utiliser pour le mano ca tourne dans les 20 euro ttc :]
ba la ptite merde qui se trouve a cote de celle qui envoie la t° a l'ECU,ya juste une cosse sur le dessus,chui vert :argd:
j'ai acheté la même pour ma 300 et c le même prix Big Grin

De toute façon, nissan France se touche pas mal sur les prix.
Sauf ma boite, j'ai payé "que" 2400€ pour un neuve même pas échange standard!
celle qui a juste une cosse c'est pas plutôt celle du tableau de bord ? et celle avec la prise jaune celle de l'écu ?
dinds a écrit :celle qui a juste une cosse c'est pas plutôt celle du tableau de bord ? et celle avec la prise jaune celle de l'écu ?

oui c ça. c'est ce qu'il a dit.
oui pareil a st ouen l'aumone

38 rouble

je leur est dit pourtant que dans certain pays on pouvais achter une femme a ce prix la lol
attends,pire,j'ai demande au gars le prix d'une sonde lambda,des barres que je me suis tape devant lui quand il m'a annonce le prix>>>120€ HT!!!!!! jump

je lui est dit que pour ce prix,j'en prenais 5 sur internet,et de bien meilleur qualite que les leurs!!!

il n'a que moyennement apprecier la blague,au vue de la tete qu'il a fait Confused

ils se tapent des pignols quand meme a nissan france!!!

3 semaines d'attente pour avoir 6 malheureuses vis de fixation boite/moteur!!! :roll:
bon et sinon quelqu'un a pu en trouver une de sonde de tempé comme celle là à un prix correct ?? moi aussi j'en cherche une.....
ba vi,plus que correct le prix>>je te la vends 47€ HT bien sur!!!!!(fdp compris quand meme,faut pas etre chien dans la vie ) jump
boyou2 a écrit :ba vi,plus que correct le prix>>je te la vends 47€ HT bien sur!!!!!(fdp compris quand meme,faut pas etre chien dans la vie ) jump

merci trop sympa ça fait 2€ de moins que chez nissan !!!!

PS: kestufou levé à une heure pareille ?????? moi j'arrive pas à dormir donc normal..... mais les autres ???? vous bossez à cette heure-ci ???
streetbike a écrit :
boyou2 a écrit :ba vi,plus que correct le prix>>je te la vends 47€ HT bien sur!!!!!(fdp compris quand meme,faut pas etre chien dans la vie ) jump

merci trop sympa ça fait 2€ de moins que chez nissan !!!!

LOL LOL LOL

PS: kestufou levé à une heure pareille ?????? moi j'arrive pas à dormir donc normal..... mais les autres ???? vous bossez à cette heure-ci ???


ça m'arrive :]
ca ne m'arrive jamais!!!!

j'ai fait dodo(3h de sommeil au passage,ce qui me suffit amplement vu mon activite physique tres intense depuis quelque temps>>je fous rien de chez rien!!!! )et je me suis leve a 4h,rien d'autre a foutre.jump
pour la sonde, quelqu'un a vérifier chez NPS à tout hasard ?
asian autoparts que dalle... donc j'imagine que NPS c'est pareil...

oscaro non plus...
streetbike a écrit :asian autoparts que dalle... donc j'imagine que NPS c'est pareil...

le 12, tu sort :]
si t'essaye pas comment tu peut le savoir ?
petit hs pour toi : la bleu part sans doute ce soir Sad