Japan Car

Version complète : combien d huile dans une crx delsol vti?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut! voila je suis nouveau sur le forum et je vien d acheter une crx ce week end mais le livret d entretien est en allemand donc je voulai savoir la reference du filtre a huile et le nombre de litre qu il faut mettre pour la vidange (j ai fai une recherche mais j arrive pas a trouvé Oops! )

merci d avance!
Pour la rèf du filtre à huile passe un coup de fil chez Honda sinon ds ts les centres auto, ça vaut moins de 10 euros ...
Pour l'huile de mémoire on rentre un peu plus de 4 litres avec changement du filtre.
prend plutot un filtre chez honda surtout que ca vaut que dalle
a peu pres 4 litres
ok merci beaucoup! vous savez si on peu avoir le manuel d entretien d origine chez honda?
bonne question... ptet bien
3.7 litres, norauto vend des filtres a huile técafiltre, feu vert des purflux et c'est le meme filtre pour le gen 92-99 sinon honda.
oublies pas le joint cuivre pour le bouchon de carter Wink
tu n'aurais pas achetés le del sol noir à Vaudricourt ??? ?
j vien d appeler chez honda il peuvent pas avoir le manuel Oops!
je vais aller chez feuvert c'est a 20m d ou je bosse.mercu les gars! Wink




8300_tr_min a écrit :tu n'aurais pas achetés le del sol noir à Vaudricourt ??? Confused:


non il vien d allemagne (et le manuel est en allemand je comprend rien :roll: )
c'est une vti avec le toit electrique


[Image: e11b8yi.th.jpg]
sur clubdelsol ils doivent avoir ça!
sinon c'est pareil que sur toutes les eg6 sinon (a part le toit électrique).
Et il vaut mieux mettre de l huile de synthese ou semi synthese?

j ai été a feu vert il n on meme pas ce modele dans leur reference donc ils ne savent pas quelle huile il faut mettre


Confused
HELP!
Perso, dans une EJ1 je met de la CASTROL 10W40 Semi-Synthese. Wink
Apres, pour les Vti, je sais pas vraiment mais je pense pas que ca aporte bcp de mettre de la 100% synthese.
ok donc y a pas de risque a mettre de la semi synthese?et la vidange c'est tout les combien?
Moi je fais tout les 5000-6000 Environ.

Mais attend d'avoir d'autres avis car les vti c peux etre different. Wink
sur vti tu peux mettre de la 5w40 synthese: tu as le choix castrol, elf, total etc....
ok merci! Wink