Japan Car

Version complète : RX-8 : peinture noir vernis ou noir mika?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà mazda me propose un noir vernis livrable de suite mais il m'a caché l'existence de la peinture mika pour la couleur noir.

Quel serait la différence visuellement et vaut il mieux prendre du noir vernis ou mika?
T'es sur ?

Je croyais que le noir et le jaune étaient des peintures standard ,
le rouge et le vert des peintures mica , et le bleu et le gris des
peintures métal...
Je reviens d'1 petit coktail organisé par mon Concessionnaire Mazda ( Le Perreux 94 ) et je dois dire qu'ayant essayé la Rx8, c'est vraiment un beau joujou.
encore une connerie du concessionnaire Frédéric ... il n'y a qu'une seule couleur en Noir et c'est celui que tu as vu cet AM Smile (non métallisé)

Stephan
flo323 a écrit :Je reviens d'1 petit coktail organisé par mon Concessionnaire Mazda ( Le Perreux 94 ) et je dois dire qu'ayant essayé la Rx8, c'est vraiment un beau joujou.

Cry Cry Cry Cry Cry

a ma concession il on rien fait snif
oui je confirme il n'y a qu'un seul noir le "brillant black". En fait c'est ce que mon premier conessionnaire m'a dit et ensuite un deuxième me dit qu'il peut m'en avoir en noir ou noir mica, du nimporte quoi en fait
et alors on en est de cet achat?
ayé dans mon garage depuis hier soir Smile
cf topic que je v crée dès à présent Smile