Japan Car

Version complète : apres le stage 17, voici le 27 :lol: avec les jantes :-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tcho les gars je fais ce poste pour rien dire, pour rien faire, mais juste pour exprimer ma joie LOL

j'ai recu mes étriers today et pis la je suis vraiment heureux LOL

juger par vous meme...

j'ose pas vous dire non plus le prix que je j'ai choppé les etriers

Vous allez tout de suite comprendre

[Image: etriersapracing001qp1.jpg]

[Image: etriersapracing002zs6.jpg]

[Image: etriersapracing003jo3.jpg]

[Image: etriersapracing004ea4.jpg]

[Image: etriersapracing005cj7.jpg]

[Image: etriersapracing007ww4.jpg]

[Image: etriersapracing008me7.jpg]

[Image: etriersapracing006iw3.jpg]

Voilà, reste plus qu'a trouver des plaquettes qui vont aller dessus et apres on y va on monte tout ca!!!!

Putain ca va freiner LOL...
t'as passe en 5trous????

car la les disques ne sont pas en doubles percages....
Oua... tu t'es saigné à blanc! c'est clair que ça va freiner!!
Non je passe pas en 5 trous. Dès que la voiture roule, je les ammènes pour reperçage et bouchage des 4 trous qui seront devenus inutiles. Et pis les pattes de déport aussi à faire faire.

Bah selon la personne qui me les a vendus, les étriers seuls, valent 2000 euros la paire. Autrement dit inachetable si je les avais à ce prix la. Bah la personne les avait choppés suite à une décommande et celui qui les a achetés, bah me les as vendu à




































































700 euros LOL
salaud!

allez je suis bon joueur vu que ca va pas sur ta caisse je t'en débarrase pour le prix du frais de port jusque chez moi






comment ca ma S13 n'est pas en 5 trous non plu? (chuuutttt ca va peut etre changer... LOL )

Sac

sans dec ca va chier ton freinage Twisted
[Image: maxthekillerml0.png]



LOL :lol LOL LOL LOL Semarre
je suis en 5 trous si tu veux ca évitera de percer et boucher un si beau matos!!
LOL


bon montage mec.
Sacré freinage en effet
nono28 a écrit :je suis en 5 trous si tu veux ca évitera de percer et boucher un si beau matos!!
LOL


bon montage mec.


Tu peux rajouter un 6ème trous LOL celui de ton porte monnaie LOL

Merci, le gars va en avoir besoin :-)
nissan200sxs13 a écrit :[Image: maxthekillerml0.png]



LOL :lol LOL LOL LOL Semarre
c'est picozinc qui avait mis ca...
d'où les smilies en dessous LOL :]

(c'est vrai que ca choqe associé mon pseudo a sagesse :] )
Sac

sinon ca t'interresse pas ma propal???



Sac
quel diametre au fait les disques ??

si l'ecartement des trous des etriers et le même que les etriers de 300zx, je pourrai te faire les pattes..
strictement identique à tes soucoupes. Par contre pour les etriers, ca jouera pas...Merci c'est cool, mais ceux la, sont plus gros que ceux d'une sky gtr et ces derniers sont plus gros que ceux d'une 300zx, alors ca jouera pas

Je me suis fais un petit comparo, pas tres objectif je l'avoue, mais ca donne déjà une idee mdr

Project MU vs disque d'origine arrière LOL

[Image: etriersapracingpw9.jpg]
y a un truk qui m'echappe,

a quoi ca sert d'avoir des frein sur sur dimensioner (ok l'endurance) une fois que la roue est bloquée, je vois pas comment elle pourait l'etre plus ?

tu va me dire y a plus de force de freinage, ok je veux bien mais sauf avoir un appuis de malade (et a ce moment la ta Vmax sera limitée) tu l'utilisera jamais a 100%
Ataru kun a écrit :y a un truk qui m'echappe,

a quoi ca sert d'avoir des frein sur sur dimensioner (ok l'endurance) une fois que la roue est bloquée, je vois pas comment elle pourait l'etre plus ?

tu va me dire y a plus de force de freinage, ok je veux bien mais sauf avoir un appuis de malade (et a ce moment la ta Vmax sera limitée) tu l'utilisera jamais a 100%

pôur la meme raison qu'avoir 1000ch sur une skyline 4rm ou ca patine meme en 2nd ca sert a rien mais ca fait plaisir... Big Grin Big Grin
Une petite question comme sa en passant

Le faite de mettre des gros disque joue t il sur les performances ?????????
Be_Fa a écrit :pôur la meme raison qu'avoir 1000ch sur une skyline 4rm ou ca patine meme en 2nd ca sert a rien mais ca fait plaisir... Big Grin Big Grin

meme en 5 ieme tu voulais dire je suppose :mouarf:
chris74 a écrit :Une petite question comme sa en passant

Le faite de mettre des gros disque joue t il sur les performances ?????????

evidement.. et sur l'endurance
Be_Fa a écrit :evidement.. et sur l'endurance

oui l'endurance,

mais ote moi d'un doute, faut pas chauffer les frein pour qu'ils donnent le meilleur d'eux meme ??

c plus du Downhill la qu'il faut pour les chauffer Join

la 200 de nissan200sxs13 est pas typé Drift ?
Je me suis mal exprimé je crois quand je parle performance je veus dire accélération , reprise ect ... un peu comme mettre de grosse jante par ex
à mon avis avec ce genre de matos, on y gagne énormément au niveau endurance mais aussi au niveau feeling. Même à la fin d'une session circuit, il faudra juste éfleurer la pédale pour planter les dents dans le volant.

700 € c'est raisonable pour des freins.
chris74 a écrit :Je me suis mal exprimé je crois quand je parle performance je veus dire accélération , reprise ect ... un peu comme mettre de grosse jante par ex

ya pas que l'accélération et la reprise qui compte dans les performances d'une voiture. Ya le freinage (puissance, endurance, feeling) le grip (jante plus large pour pneus plus larges, freins plus gros et meilleur refroidissement des freins), etc...
c pas la taille qui compte, mais les materieux qui la composent Wink
y'a du débat la :-)

Ataru kun a écrit :y a un truk qui m'echappe,

a quoi ca sert d'avoir des frein sur sur dimensioner (ok l'endurance) une fois que la roue est bloquée, je vois pas comment elle pourait l'etre plus ?

tu va me dire y a plus de force de freinage, ok je veux bien mais sauf avoir un appuis de malade (et a ce moment la ta Vmax sera limitée) tu l'utilisera jamais a 100%
?

je comprends pas...quel est le rapport entre un appui et un freinage. Quand t'es en appui, tu freines pas sinon LOL t'es dans le décor et vite fait bien fait (surtout avec un tel freinage) Développe stp.

Pour la taille, bah c'est sur que si la taille est plus grande, plus la surface de mordant est augmentée

Pour twin turbo, c'est 100% juste, c'est les matériaux, et je sais pas si vous avez remarqué, mais les disques ont un traitement termique.

Pour le refroidissement, bah c'est la différence entre un SCR et un SCR Pro, 40% d'efficacité supplémentaire

700 euros, c'est juste les etriers hein, c'est pas le système complet. Les disques sont à peu pres au meme prix, peut-etre meme un peu moins

Et pis bon, sur circuit, avec des freins d'origine, on fait une ligne droite et apres on peut rentrer au stand. Avec ca, je pense que plus je taperais dedans, plus ils m'en demanderont LOL

Et franchement, mieux avoir trop de freinage, que pas assez...J'ai eu la chance d'avoir un aperçu avec un systeme de sky r32, 296x32mm et etriers qui va avec, bah je vous jure que c'est hyper violent! Et le mec avait des plaquettes D'ORIGINE LOL

J'ose pas imaginer avec des carbones loraines bien agressives :-)
ben moi j'ai la réponse à votre débat :

tsuyo dit : ca sert a rien de freiner Sac


mais ce qui m'inquiete sur route ouverte c'est la mémé qui sera derrière toi en micra qui devra planter les freins quand toi tu l'a effloré en éternuant. Elle risque de te faire un ptit bisou aux fesses.

Fait-la drift cette 200, un bon gt lsd nismo 2 voies et le tour est joué LOL
c'est vrai ça, ya que les laches qui freinent...

STi_wings

Si tu freines pas, ça veux dire que tu va pas assé vite LOL
nissan200sxs13 a écrit :je comprends pas...quel est le rapport entre un appui et un freinage. Quand t'es en appui, tu freines pas sinon LOL t'es dans le décor et vite fait bien fait (surtout avec un tel freinage) Développe stp.

oui la force du vent qui appuit sur ta voiture pour la plaquer au sol.

plus tu a du poid au sol pour tu pourra avoir des G au freinage.
Tsuyo a écrit :ben moi j'ai la réponse à votre débat :

tsuyo dit : ca sert a rien de freiner Sac


mais ce qui m'inquiete sur route ouverte c'est la mémé qui sera derrière toi en micra qui devra planter les freins quand toi tu l'a effloré en éternuant. Elle risque de te faire un ptit bisou aux fesses.

Fait-la drift cette 200, un bon gt lsd nismo 2 voies et le tour est joué LOL

Je ferais un autocollant LOL LOL LOL

Attention AP dedans LOL

En fait non quand je devrais freiner, bah juste avant j'accelère un gros coup je mets 100m à la mémé et apres j'effleure les freins LOL
Sur les perfs? Y a que sur circuit ou ce freinage pourrait faire la différence par rapport à une autre.

Distance de freinage raccourci mais sinon les perfs moteur je pense pas... :roll:
sur circuit tu gratte des seconde aussi au freinage.
Pages : 1 2