Japan Car

Version complète : honda crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour me re voila avec la honda crx que je vous avais parlé il y a peut de temps.pour rapél la personne me la vandé 6500 elle ai d'année 1989, 100 000 km et elle ai équipé d'un kit prédator Wink maintenant il me la vand 5500 mais c'est sont dernier prix donc je voulais juste vous demandé si maintenant elle valé le cout ou pas merci à se qui me réponderont
photos, détails entretiens etc car 5500 pour une ed9 c'est pas une affaire LOL
c'est clair, à c'tarif là c'est d'la branlette intellectuelle LOL
OUi mais z'avez pas lu, y'a un kit prédator Cool LOL
ben.j08 a écrit :OUi mais z'avez pas lu, y'a un kit prédator Cool LOL

+1, ça fait toute la dfférence LOL
Ouai, on te l'avais deja dit que c'était pas une affaire Wink .

4500€ grands max pour moi et encore, faudrai qu'il n'y ai pas de rouille et une ligne complete du collecteur au silencieux en inox digne de ce nom, puis également un rabaissement avec de bon amorto et 2/3 BAR sur le chassis.

Sinon pour le kit prédator, tu ne t'adresse pas spécialement à de fan de tuning ici

[Image: sanstitreis1.jpg]

Comment peut-on osé faire sa à une CRX Shock , jsuis désolé nyko mais tu est vraiment tomber sur un Anti Tuning Jackye sur nos belle japonaise LOL

Fait comme tout les tuneur, trouve une clio quelque chose comme sa, r21/25 405
je sait tynos que le tuning n'est pas le bie, venut et oui elle posséde bien une ligne conpléte en inox avant c'était des vieux qui lavait et puis un garage leur a racheté pour l'équipé et il la ensuit échanger a mon amis contre une MG mais le mec est super maniaque il ne la sort que le week end et encor quand il fait bo sinom il ne veut jamais la sortir sinom je voulé savoir si en roulé aux limites otorisé sa consomé vrément ou pas??????? merci
Les ed9 sont assez sobres de ce côté là Wink
En conduisant normalement, table sur un 7,5 de moyennne en mixte Wink
Perso, une Ed9, je trouve pas que sa consomme beaucoup par rapport au plaisir de conduite offere 8) , 7-8L en mixte je dirai. Si tu pousse comme un porc plutot 10l/100km
ok merci les mec Wink sinom pour repondre a ta question tynos elle ai bien rabéssé voir tro mais les amorti sont reglable. ce sont des konic ou un truk dans ce sort là et les clito sa tire pas et sa na ma de gueul comparé a la crx
enfin moi si je veut cette voiture c'est surtout pour le confor de la conduite et sont moteur mais le truk c'est que ce moteur la je ne le connait pas du tout et je ne sait pas se qu'il vaut vrément avant je possédé une mazda 626 DITD 16S elle avait 450 000 KM et elle marché super bien Smile
Si tu recherche un ED9 pour le moteur et performance, cherche en une ici même, c'est pas un kit carroserie qui va te donner la patate, sa risque même de géner en faite.

Sincerement, tu peut trouver des ED9 en trés bonne état pour 3000€-4500€ trés bien équipé Wink
Mon dieu quelle horreur ce kit!

Origine is the best!
perso sur ses tarifs là , je prendrais le crx de timothée !!!! aprés les gout et les couleurs...
Oui c'est horrible, ça ou autre chose, comment ose t'on avoir la simple pensée d'améliorer le travail de Pininfarina ? Pffff
Cette voiture est une merde de jacky vendue très chère (encore si elle était en super état stock sans le moindre frais à prévoir le prix serais justifié) parce que les gens pensent qu'un kit ca donne de la valeur à une voiture alors que c'est le contraire mais évidement si y a des cons pour acheter cher ces daubes...

Okok j'arrête LOL

Y a une belle CRX stock de 147mkm à vendre 1500 euros dans le Var je crois (ebay). Ca m'a l'air dêtre une bien meilleure occaze que la mienne quand je l'ai achetée, à bon entendeur ...
crx1.6i16 a écrit :perso sur ses tarifs là , je prendrais le crx de timothée !!!! aprés les gout et les couleurs...

+100000!!
C'est sur meme a se prix ta un ptin de crx prepa!!
booster66 a écrit :
crx1.6i16 a écrit :perso sur ses tarifs là , je prendrais le crx de timothée !!!! aprés les gout et les couleurs...

+100000!!
C'est sur meme a se prix ta un ptin de crx prepa!!

+1 je pensais qu'il l'avais déjà vendu!

Au moins là tu auras une auto bichonnée par son propriétaire!
Il est pas vendu, malheureusement, et le prix a bien baissé Wink

Merci pour les commentaires les gars Big Grin
entierement d'accord avec les autres ...
au moins la ta un rex super bien entretenu avec des equipements de qualité , et pour l'avoir deja vu jpeu te dire qu'il vaut bien plus qu'un crx predator LOL
nyko 313, je ne peux qu'appuyer ces dires Wink
Le crx de timothée est réelement une superbe occas' : un proprio soigneu, une mécanique entretenue et enfin une prepa sobre et efficace, que demander de plus Confused: Wink
Pour l'avoir vue plusieur fois c'te caisse, je ne peut que te la conseiller :!: