Japan Car

Version complète : Suspension (ammortisseurs) pour Sunny - Que prendre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Alors voilà je recherche des ammortisseurs plus durs que ceux d'origine pour la Sunny 2.0 GTI (N14).

- J'ai trouvé du Koni mais a ce qui parrait il s'agit de la cartouche cartouche uniquement, donc il faut apparemment couper l'ancien ammort ? est-ce que qqn arrive à me donner plus d'info sur la manière de monter ces konis ?

- Autrement que connaissez-vosu comme ammorto pour la N14 car j ai pas trouver grand chose .

Merci de votre aide et salutations de Suisse
J'ai un pote qui a mis du Sachs, et elle colle au pavé, en restant confortable.
Après tout c'est la marque que Nismo a choisi pour la r34 Z tune, en sachant qu' elle a un chassis démoniaque, je pense que tu peut t'orienter vers les Sachs.
Merci pour les infos mais est-ce que tu arrive à me donner une adresse et/ou tél. pour les sachs ?

J ai aussi entendu parler des kayaba mais impossible de trouver leur numéro de téléphone et par mail il ne me répond pas...

Merci
Bonne question faut que je me penche la dessus moi, il sont bien fatigués les miens aussi.

Et sinon en ressort court progressif y a quoi de bon en -30 mm?