Japan Car

Version complète : QUi a des 550cc ou 444cc pour ca18det???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon apperement la cause de la panne a ete trouver, c est le bobinage de 2 injecteurs acheter a quelqun du forum qui merde, donc IRREPARABLE!

Je cherche donc 4 injecteurs de CA18DET, a me preter Oops! a me vendre ou ce que vous voulez, du moment que je puisse les avoir le plus rapidement possible...

Pour demain serait le TOP du TOP, merci a vous, car c est un espoir de plus qui s offre a moi
Cry
est ce que quelqu un peut m insulter s il vous plait?
euh....................................................................................................................keunnard LOL Piaf
je ne peu te depanner mon poulet dsl
edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!!!!








Sac
boyou2 a écrit :sal*pe!!!








Sac

merci, je voulais voir en effet si mon post se voyait assez Oops!

je suis con vaincu maintenant
si moi jai 2 injecteur en 444 a vendre
il son chez pico

Anonymous

oztriker a écrit :si moi jai 2 injecteur en 444 a vendre
il son chez pico

je suis a la recherche de 2 autres justement, notament via le membre que je te disais cette aprés midi moana200sx Wink
j'ai 4 injecteurs de S13 à vendre...je peux checker ça ce matin, tu peux passer les prendre ce soir si le taro que tu me proposes est correct et que tu es en idf.
Jobi, ceux d'origine il a Wink
Ce qu'il lui faudrait ce serait ceux de ta GTiR à l'origine, les 444cc quoi :]

P.S. il est de Lyon


P.P.S. : si qq'un avait deux 444cc, ça complèterai avec ceux de Oztriker et ça irai bien pour dépanner :P

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Jobi, ceux d'origine il a Wink
Ce qu'il lui faudrait ce serait ceux de ta GTiR à l'origine, les 444cc quoi :]

P.S. il est de Lyon


P.P.S. : si qq'un avait deux 444cc, ça complèterai avec ceux de Oztriker et ça irai bien pour dépanner :P

b16.soucapes en a commandé 6 mais malheureusement il ne les a pas encore recu Cry
Bon, Moana je pense que tu devrais mettre une grosse option dessus car plus de 290ch avec tes injecteurs d'origine, c'est pas sage du tout et ça me fait grand peur en fait Confused
moi j en ai 2 de 444cc de sky mais je suis de strasbourg... :roll:
je suis desolé que ça merde en cascade mais de tout ce que j ai vendu, il n y a que sur ta caisse que ça foire... Confused de tout ceux a qui j ai vendu qq chose , dites a moana si il y a eu probleme!! ( a part un retro que la poste a defoncé!!)je t ai dis la provenance des injecteurs , et cette personne pourra te temoigner que ceux ci fonctionnaient.je cherche aussi pour toi , et des qu il y a qq chose , on verra ça ensemble.. Wink
encore une foie , je ne suis pas un mauvais vendeur , mais la , faut dire que ça fait beaucoup.... Shock
be le maf marche de traviol, les injecteurs ont ete teste sur un banc chez bosch et chez mon preparateurs devant mes yeux, (j ai meme fait une video)...

Bref l essentiel est que tu donne signe de vie...et que tu m oublies pas, dans cet optique tu restes aux yeux de tous le monde un exellent vendeur Wink
gargouille, c'est vrai que c'est vraiment une accumulation de pas de chance car toutes les pièces qu'il achète sont foireuses, ce n'est pas de ta faute en soi tu ne peux pas le savoir à l'avance.
Là pour les injecteurs, quand ils les passe au banc de test, y'en a deux qui restent en permanence ouverts sous la pression d'essence, ils n'arrivent plus à se refermer donc ils sont bien morts Sad
Asphalt Burner a écrit :gargouille, c'est vrai que c'est vraiment une accumulation de pas de chance car toutes les pièces qu'il achète sont foireuses, ce n'est pas de ta faute en soi tu ne peux pas le savoir à l'avance.
Là pour les injecteurs, quand ils les passe au banc de test, y'en a deux qui restent en permanence ouverts sous la pression d'essence, ils n'arrivent plus à se refermer donc ils sont bien morts Sad
ceci dit , j ai le meme probleme avec de sard 550 quasi neuf Confused
desole Tank, a cause de la pluie on a pas mal misere sur la cossie a mon pote, (d ailleur on a pas fini, c est vraiment trop la merde..)

ma 200 on l emmene chez mon preparateur lundi (il ouvre pour nous) il nous aideras sur la cossie et ma 200...

bref ca fuit vers un injecteurs la ou il entre dans la moteur, c est bien la misere....
gargouille a écrit :
Asphalt Burner a écrit :gargouille, c'est vrai que c'est vraiment une accumulation de pas de chance car toutes les pièces qu'il achète sont foireuses, ce n'est pas de ta faute en soi tu ne peux pas le savoir à l'avance.
Là pour les injecteurs, quand ils les passe au banc de test, y'en a deux qui restent en permanence ouverts sous la pression d'essence, ils n'arrivent plus à se refermer donc ils sont bien morts Sad
ceci dit , j ai le meme probleme avec de sard 550 quasi neuf Confused
Ha bah décidément, c'est la misère les injecteurs en ce moment Shock




moana200sx a écrit :desole Tank, a cause de la pluie on a pas mal misere sur la cossie a mon pote, (d ailleur on a pas fini, c est vraiment trop la merde..)

ma 200 on l emmene chez mon preparateur lundi (il ouvre pour nous) il nous aideras sur la cossie et ma 200...

bref ca fuit vers un injecteurs la ou il entre dans la moteur, c est bien la misere....
Je comprend pas comment des joints neufs ont pu se dessecher et casser aussi rapidement Confused
Pour moi ils n'étaient pas neufs contrairement à ce qu'il m'a dit, sinon ce n'est pas possible :
- les miens qui avaient environ 100.000km étaient encore souples et pas craquelés du tout !
- ceux que j'avais sur les 444cc que j'ai achetés étaient encore potables aussi !
Des joints ne crâment pas en moins d'une heure d'utilisation ce n'est pas possible :roll:
A moins qu'ils les aient mis sans les huiler, en direct dans le bloc bien sec Confused Et encore ...

Si jamais t'as besoin, j'ai un jeu potable que je peux t'envoyer, mais le temps qu'il arrivent t'as plus vite fait de lui faire acheter chez Nissan (ça coûte 48 euros les 3x4 joints, donc une dizaine d'euros pour les 4 côté bloc moteur je suppose).
Fais moi signe si besoin ...
be normalement non, car on va lundi matin chez lui pour qu il regle le probleme!

esperons que mon pote et moi puissions sortir nos 2 belles car depuis 1 an que nous possedons nos caisse et que nous revons de pouvoir tirer la bourre ensemble...

meme si son 4rm de 450cv aura vite raison de mes 290poneys........

Bref je vous tiens au courant
donc , le probleme de moana se resous , je lui ai commandé 4 injecteurs en 550cc payé 230 euros,il a deux injecteurs gratos , et lui fais les deux autres d avance 50euros , symbolique!!! , en esperant que tout reprenne son cour et qu il puisse priffiter de sa tuture..
gargouille. Wink
Yes
merci a toi,

je te recommanderais aupres de ceux qui en auront le besoin Wink
moana200sx a écrit :merci a toi,

je te recommanderais aupres de ceux qui en auront le besoin Wink
vu qu en quelque sorte , je resous ton probleme , il me semble que j ai gagné la bouteille!!!!! LOL
gargouille, tut tut c'est moi qui lui ai fait rouler sa titine :]
Mais vu que je ne bois jamais une goutte d'alcool, je te la laisse bien volontier Wink
coca :danc: :yeah: :brb:

bande de poche!!!! jump
de toute facon elle roule deja plus Cry Cry

















































j ai crame l embrayge, en 10sec
Oui Julien m'a dit ça Confused
En plus c'était déjà un modèle renforcé qui avait été installé avec la prépa moteur ? Shock