Japan Car

Version complète : Montage FMIC Porsche fini! PHOTOS P2.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ça y est terminé!

Je mettrai des photos bientôt.

J'ai trop galéré, mais je me suis donné des difficultés moi même:

125mm de profondeur
pas de déplacement batterie
pas de suppression cloche ventilo
pas de déplacement radiateur

Donc ça y est ça roule, j'ai juste roulé, sans charger. J'espère que le piping va tenir. Y a quelque chose qui a changé dans le bruit de ma voiture en tout cas.
Je dois paufiner 2 3 trucs, découpe pare chocs, ancrage échangeur, revisser l'intégralité du pare chocs LOL , et passer en revue encore une dernière fois tous les colliers.
Jibe, c'est inadmissible :burn:
Tu es très fortement prié de ne pas créer ce genre de topic sans mettre de photos à l'appui car tout le monde bave sur son clavier en attendant maintenant :guelle:







Sac
ben oui... Cry

de quelle Porsche il vient ?
Porsche 944.

En fait les photos sont dans mon téléphone, elles sont emprisonnées les pauvres.

Si vraiment ça peut pas attendre et que vous avez de quoi transférer vos photos sur PC sur vous, envoyez moi un MP avec votre numero de portable LOL , j'enverrais un texto image :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Jibe, c'est inadmissible :burn:
Tu es très fortement prié de ne pas créer ce genre de topic sans mettre de photos à l'appui car tout le monde bave sur son clavier en attendant maintenant :guelle:







Sac

+1 , en plus ce week end je serai dans la bresse profonde, donc les tofs ,je ne sais meme pas si je pourrais les voir Ouinn Ouinn Ouinn
Désolééééééé!!!!

En plus ce soir je sors direct après le bouleau et donc demain gros dodo et donc pas de photos tout de suite....











Sac
ADMINNN ADMMINNNN!!!!!!

UN CLIENT POUR UN BANNISSEMENT.... :taptap:

Console/Kick/JibeLeMéchant/Now
JE m'en vais lui foutre un averto tiens ^^
Jibe a écrit :J'ai trop galéré, mais je me suis donné des difficultés moi même:

125mm de profondeur
pas de déplacement batterie
pas de suppression cloche ventilo
pas de déplacement radiateur

Donc ça y est ça roule, j'ai juste roulé, sans charger. J'espère que le piping va tenir. Y a quelque chose qui a changé dans le bruit de ma voiture en tout cas.
Je dois paufiner 2 3 trucs, découpe pare chocs, ancrage échangeur, revisser l'intégralité du pare chocs LOL , et passer en revue encore une dernière fois tous les colliers.

Bienvenu au club très fermé des "FMIC sans relocalistion de radiateur ni de batterie" :fete: :]

Qu est ce qui a changé niveau bruit? tu entends d'avantage "sifflé" ?
cutzilla13 a écrit :
Jibe a écrit :J'ai trop galéré, mais je me suis donné des difficultés moi même:

125mm de profondeur
pas de déplacement batterie
pas de suppression cloche ventilo
pas de déplacement radiateur

Donc ça y est ça roule, j'ai juste roulé, sans charger. J'espère que le piping va tenir. Y a quelque chose qui a changé dans le bruit de ma voiture en tout cas.
Je dois paufiner 2 3 trucs, découpe pare chocs, ancrage échangeur, revisser l'intégralité du pare chocs LOL , et passer en revue encore une dernière fois tous les colliers.

Bienvenu au club très fermé des "FMIC sans relocalistion de radiateur ni de batterie" :fete: :]

Qu est ce qui a changé niveau bruit? tu entends d'avantage "sifflé" ?

Il me semble bien oui.
J'ai cru à une fuite de piping mais j'ai checké, rechecké et rerechecké et ça bouge pas.

En ce moment ma voiture change tout le temps de sonorité, j'ai monté une downpipe/decatpipe le week end dernier et elle fait un bruit encore plus sourd au ralenti, on dirait un V6, et dans les tours on s'entend plus!

sinon la voiture tourne bien rond. Faudra que je charge un peu dès que j'ai l'occasion.
et elle fait encore ce doux bruit que tu aimes tant à mi régime en pleine charge?
Jobi a écrit :et elle fait encore ce doux bruit que tu aimes tant à mi régime en pleine charge?

Mr Green

J'ai dit j'ai pas encore essayé la pleine charge! LOL

Mais j'espère que le gremlin a foutu la camp! :]
XPTDR LOL
Bonne nouvelle: je reconnais plus la voiture passé 4000rpm!

Mauvaise nouvelle: j'ai toujours le gremlin...

0.8 bar max Sad
mauvaise nouvelle ! on attend toujours les fotos .........



Big Grin
toytoy a écrit :mauvaise nouvelle ! on attend toujours les fotos .........



Big Grin

+1
Si le gremlin c'est du cliquetis faut jouer sur l'avance à l'all. car avec le meme Fmic à 1 bar j'avais pas de cliquetis(t25).
malheureusement je dois avoir le ca qui a le moins d'avance de tout le forum Sad
T'es sûr de ton callage d'allumage ? Il est bien sur l'avant dernière marque (+15°) ?
Sinon, ton CAS est bon ?
Dans ta carto, t'as touché à l'enrichissement lié au throttle ?
14° btdc
jamais touché au cas, il a une position non inquiétante
pas touché à l'enrichissement throttle
Le piping ne doit pas avoir de "gros" contact avec le radiateur ou autre..Tourne un peu le CAS quand meme(en faisant un repère) et ressaye.
Haaaaaaa !!!!!


Bien content de savoir que t'a galérer comme un forçat Twisted

Alors comme ça elle fait le bruit d'un V6 ?

Pffff, dire que je me souviens d'un jeune garçon timide qui ne voulait pas que " ça fasse trop de bruit " LOL :]
Si vous voulez passer au son gutural d'un V8 big block, une fuite au collecteur ça marche d'enfer :]

Testé et approuvé sur un s14 dont le tuyau d'egr était coupé LOL
ou bien le joint elbow/ligne mort(merci SSA)>>>glout glout glout!!!!
bon, pas encore de photo ?????

je m'occupe du goudron, qui fournit les plumes ??? :guelle:
Je pars plumer les poulets de mes voisins s'il leur en reste :]
Bah alors les tophs elles sont où ??

jump
Voilà, ça arrive!

J'ai fait des réglages provisoires sur le boost controller, pour ne pas avoir de cliquetis: 0,7 bar jusqu'à 4000 RPM, puis je laisse grimper jusqu'à 0,9bar. Le comportement est vraiment super! L'IC lui fait un bien fou! Je suis en train de modifier la carto, asphalt me préconise un truc que je vais tester, bien que ça me surprenne.

Alors c'est parti!

[Image: 22m8w1-.jpg]

[Image: j089ep6.jpg]

[Image: r0mbc4y.jpg]

[Image: yhk4lhn.jpg]

[Image: 4v5dpcn.jpg]

[Image: abl3b3y.jpg]

[Image: 3boq6uo.jpg]

[Image: u2lq52n.jpg]

Désolé pour le retard! Wink
Beau montage



Wink
Nikel ca !
Pages : 1 2