Japan Car

Version complète : Adresse pour disque de frein gros diametre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche une adresse internet pour des gros disques de frein

entre 300 et 330mm entre 28 et 30mm d'épaisseur et surtout en 4 X 114.3

en bol alu ou pas peut importe si vous avez ça dans vos favoris Wink
je viens de les appeler, le mec m'a dit qu'apparament a par pour subaru ou honda, ils ont rien pour nissan, en plus ce sont des piéces résérvés au circuit car pas homologué Cry
j'ai trouver la solution je vais mettre des moyeux de S14 et des disque de 350 z Wink
ah cool, pas contre bonjours les modif non?? ca te coute combien tout ca???
Les disque de 350z, ca sert pas a grand chose si tu met pas des bon etrier. Il suffit pas d'eloigner une plaquette du centre du disque pour que ca freine mieux.
c'est les surfaces de contact qui rentrent en compte.plus ya de cm²,mieux c'est.
C'est un tout. Si tu augmente les surface de contact sans augmenter la force, ca va pas faire grand chose. Il te faudra une jambe de steve austin-> mastervac a redimensionner.
Si tu changes tes etrier, les piston seront plus gros et/ou plus nombreux: la pedale va aller au fond si tu changes pas le maitre cylindre.
De meme, si tu eloigne la plaquette du centre, le disque va tourner beaucoup plus vite a l;endroit du contact, donc il faudra une plaquette qui supporte mieux la haute vitesse (;a chauffe intense).