Japan Car

Version complète : prelude 2.2 vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,je vais peu etre avoir une prelude 2.2vtec et voulais savoir si il y a des problèmes ou souci quelquonc, la caisse est de 1994 et a 120000km,je peu l'avoir pour 7000€ sinon grise et bon état carrosserie,ct vierge.
merci de vos réponses
Je ne pense pas avoir déjà entendu des problèmes sur ce modèle. C'est une excellente voiture comme toutes les honda d'ailleur Wink Et ce moteur est fabuleux. Juste un peu glouton peut-être.
consomme pas mal ça c'est clair... mais c'est une tuerie que ce soit moteur comme esthetique. la plus belle des lude a mon gout (sauf ptet les feux arrieres?)
fred2007 a écrit :salut à tous,je vais peu etre avoir une prelude 2.2vtec et voulais savoir si il y a des problèmes ou souci quelquonc, la caisse est de 1994 et a 120000km,je peu l'avoir pour 7000€ sinon grise et bon état carrosserie,ct vierge.
merci de vos réponses


http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php

tu auras ici pas mal d infos !
Sur cette auto , quelques cas de problème de 4WS .
Sinon , le reste , c ' est que du bonheur . Wink
J ' en ai eu 1 que j ' ai revendu récemment Smile
j'en au eu une c'est vraiment que du bonheur cette caisse

niveau conso perso la mienne ne consommait pas des masse

et 7000 euros pour un model de 94 avec 120 000 km c est plutot correct si elle est clean