Japan Car

Version complète : 350Z, encore un coup des Suisses !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

vg30dett

Ah que coucou,

C'est pas qu'il y ait bcp de 350Z sur le forum, mais qui sait....un jour.....

Pour certains proprios, elle etait un peu trop discrete vue de l'arriere....je crois que cela apporte...comment dire.....un complement visuel ...visible....

[Image: PB290004.jpg]

[Image: PB290011.jpg]

[Image: PB290012.jpg]

[Image: PB290015.jpg]

Et oui....c'est encore un coup de Jobin Smile
TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuu Big Grin


Yes Yes
Ils font des planches à repasser pour Nissan maintenant ??? LOL LOL




Certes, ça lui donne un look plus agressif, surtout de profil. 8) 8)
Wooooo c'est....comment dire....heuuu... énorme LOL


Perso j'aime pas DU TOUT.
j'adore la 350z , mais je trouve l'aileron horrible perso.
si seulement , elle pouvait avoir des places arrieres meme petites :roll:
D'accord avec toi Vinz, c'est Horrible!!!!!!!!!!! Shock

Surtout les jantes on dirait des jantes en Promo chez Norauto !! Big Grin
il serai superbe sur une realistation de A-Z

mais la sur un stock je trouve sa pas terrible Smile
C'est conçu dans un but d'efficacité uniquement ce truc là, c pas beau mais il s'en fout non ?

C à qui la Stealth blanche dans le fond ?
Baaaahhh j'aime pas, l'aileron à l'air disproportionné et je trouve pas que ça se marie avec le coup de crayon de la caisse...
Un mot : ATROCE.


En plus on dirai un aileron de Porsche Turbo (en plus laid).
Fo aimé mais j'aime bien moi Smile , c sur qu'avec un kit complet ca devrait le faire Smile
C quoi le vehicule jaune au fond a coté de la nsx?Tu aurai des photos ?
On aime ou on aime pas... J'aime pas, puis alors les jantes norauto à 1000 euros avec les pneus... bof bof...
max59 a écrit :On aime ou on aime pas... J'aime pas, puis alors les jantes norauto à 1000 euros avec les pneus... bof bof...

La tu ferais mieux de ta taire !!!!! Méga LOL

Bon, je ne parlerais pas de mes goûts estétiques on va dire très spéciaux, voir pointus lol, mais comme la Little, techniquement, il ne doit pas être la pour rien, qu'apporte t'il comme appuis ?

Au fait, VG, pourquoi tu prend pas des photos de ce qui traine au fond de la photos N° 2 ?????? Wink
pneu norauto c les jante stock c loin d etre 1000€
C klr, Norauto ont du faire une promo mondiale alors ...... pis entre nous, c'est pas pire qu'un flaming ..... acheté à norauto justement !!!!


[Image: nissanz.jpg]

[Image: 5.jpg]

[Image: 350%20Z.jpg]

[Image: auto2002z350.jpeg]
Il est énorme, mais néanmoins il s'intègre bien à la ligne de l'auto.

Par contre, une aile (on va le dire à la Suisse Wink ) aussi démesurée sur une 3.5i ça fait un peu trop.

Vas-y crache le morceau, je suis sur qu'il y a deux T28 sous le capot !
bon autrement c quoi la caisse o fond de la photo en orange?

Anonymous

beurk...j'aime pas...

j'aimais mieux l'auto sans...
Pareil...beurk l'aileron. Pauvre 350Z.
PT1 y'a des riches ici !!! Jantes norauto à 1000 Euros !!! hé bien... ça fait plaisir.
Désolé, mais là, je suis pas fan !
Pourtant j'adore les 350Z modifiée....
horrible....
j'aime pas du tout l'aileron sur la 350Z
J'aime pas on dirai une dérive de planeur, genre à 350 sans ça ma caisse s'envole...
sauf que cest pas une GT1 Wink
:chiotte:
Quelle horreur!
les jantes de chez norauto pffff renseignez vous avant de dire des conneries :crzy:
N'étant pas spécialement fan de la 350, j'avais jamais prété attention aux jantes qu'elle avait... Promis, la prochaine fois, avant d'écrire une connerie, je ferais craquer 7 fois mes doigts avant de taper n'importe quoi sur mon clavier...

N'empeche que je trouve le design de ces jantes (donc des jantes de 99% des 350Z actuellement en circulation) assez "cheap", dans la lignée des packs norauto jantes + pneus pour quelques centaines d'euros. Je prefere par exemple le design des jantes de la 300 ZX... Après les gouts et les couleurs...

Faut dire aussi qu'a comparer le prix d'une 300 et d'une 350 neuves, il y a de quoi halluciner...
pas mal mais c'est vrai qu'avec ces jantes ça rend pas super , les RAYS finirait mieux !
bon de toutes façon les jantes de la 350Z c'est pas l'objet de ce post donc "on s'en bas les couilles" comme on dit par ici !!!

par contre l'aileron comme ça tout seul je trouve ça très moche aussi Neutral , mais connaissant de réputation Jobin, ils ont pas pondu un aileron comme ça par hasard (aérodinamisme, appui étudié ...)...donc bon attendons d'avoir des caractéristique techniques...

maintenant jugement à revoir si ils pondent un projet global, pare choc AV et AR + ailes AV et AR plus larges + bas caisses, le tout racing... à la Veilside quoi 8) ...

...et là une fois fini à mon avis ça va tout tuer, on aura une sacré bestiole Twisted
ALEX a écrit :bon autrement c quoi la caisse o fond de la photo en orange?
Si c'est celle ke j'ai déja vu, c'est une Célica avec des feux arrière type Lexus d'Intégra et les feux avant de Supra Mk4! Elle est magnifique, mais chai pas ce ki a sous le capot...

Pour ce ki est de l'aileron, c'est moche à souhait, mais comme dit, connaissance Jobin, c'est pas ke esthétique...
on dirait un aileron de porsche turbo. comme ca c'est beurk, mais fodrait essayer avec un kit large
Pages : 1 2 3