Japan Car

Version complète : question choix amort kw ou bilstein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon choix est presque fait mais il reste 2 marque en combiné fileté.
entre kw et bilstein.
la dif est juste que les kw est réglable en dureté et pas les blistein
vos avis son les bienvenu
t'as pas mal de modele dans les 2 marques... precise un peu.
Pour les KW si ils sont réglables en dureté c'est la variante 2, pour les avoir eu sur del sol j'en était très content même si c'était un peu raide pour ts les jours, en tt cas en 30 000 bornes ils ont pas bougé d'ailleur ils sont surement encor dessus aujourd'hui Smile
Petites précisions Je veut mettre des amort sport sur le crx d'un pote mais les deux choix semble bon mais je veut connaitre les avis des différents utilisateurs.
Pour les bilstein ce sont des combiné fileté b14
Et pour les Kw ce sont la variante 2.
Comme je l'ai di avant la seule dif c le reglage de la dureté.
A savoir si c vraiment valable
J'ai juste un petit truc a dire...

Les KW V2 n'existent pas pour EE, comme pour ED d'ailleurs.
Sur nos chassis faut se contenter du V1 ou bien passer sur le V3 Twisted

http://www.kwsuspensions.de/uk/30_Produc...gruppe=all

a+ Wink
Tu as tout a fait raison.
Aujourd'hui j'ai fait mon choix g choisi les kw apres multiple recomandation de plusieur utilisateurs.