Japan Car

Version complète : Impossible de trouver des pieces en france!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je ne sais as si j'ai choisi le bon post!
mais bon! on va essayé!

Trouvez vous qu'il est tout a fait normal qu'on ne trouve pas de piece de Honda CRX en france?

Je vous explique! suite a kke petite panne avc ma voiture, il m'a fallu aller chez honda demander par exemple des coussinets et kkes autres pieces, ceux ci me réponde " ah désolé ma ptite dame mais va falloir les commander, je n'en ai pas en stock"
Je rapel le lendemain, le gars me dit oulaaaa eh bien ce sont des pieces qui sont tellement rare kil va falloir attendre au moin jusqu"en janvier!

Trouvez vous cela normal?
Au passage y en aurait un sur nancy ki aurait la meme panne que moi, fait t'il parti de ce forum? En kel cas j'aimerais kil se manifeste.
Non c'est juste de nouvelles politiques de gestion qui font que c'est la mode de ne plus avoir de stock (ça coute des sous).
En revanche pour les délais, c'est du pipeau je pense...
Bizarre tout ca !!

Moi je me faisais plutot une bonne idée de la prestation Honda...
J'ai jamais attendu plus de 3 jours pour obtenir la pièce que je voulais...

(up deguisé pour suivre le topic Big Grin)
Gaby a écrit :Bizarre tout ca !!

Moi je me faisais plutot une bonne idée de la prestation Honda...
J'ai jamais attendu plus de 3 jours pour obtenir la pièce que je voulais...

(up deguisé pour suivre le topic Big Grin)
Alors Honda pres de chez moi sont des mauvais! c'st ce ke j'en deduit.

En tout cas attendre jusqu'en janvier sans voiture cela m'est impensable! Si vous connaissant un Honda ki oré ses pieces faites moi signe

D'apres ce ke le gars m'a dit c'est que ce sont des pannes qui ne sont pas courante. C'est pr cela k'ils n'ont pas ca en stock
essaies honda Orange (84), TLA (saint-etienne) ou garage frano-américain à Biarritz (64).
si la piece est pas hors production ils peuvent l'avoir par le centre europeen des pieces detaché honda en belgique EN 24H

enfin ca march com ca ici en GB
Onizuka-san a écrit :si la piece est pas hors production ils peuvent l'avoir par le centre europeen des pieces detaché honda en belgique EN 24H

enfin ca march com ca ici en GB

Oui le gars m'en a parlé du garage, des pieces en belgik et eux apparement n'ont pas! d'ailleur d'apres ses dires il les commande directement au japon ou je ne sais ou! lol
ASian auto parts ils font pas ça?
moi je viens juste de refaire un moteur de crx.
entre autre pistons neufs,coussinets de bielles, segmentation , ...... et plein d'autres pieces neuves (ouais je sais on est un peu des barges par chez moi, ca aurait coute moins cher de changer le moteur)
eh bah j'ai tout pris chez honda avec un delai maximum de 1 semaine(voir 15 jours pour les pistons)
il y a juste une histoire de code couleur!
mais essaie dans une autre concession!
non asian y font pas ca. j'ai un pote qui travaille chez eux et y font pas!
sam44 a écrit :moi je viens juste de refaire un moteur de crx.
entre autre pistons neufs,coussinets de bielles, segmentation , ...... et plein d'autres pieces neuves (ouais je sais on est un peu des barges par chez moi, ca aurait coute moins cher de changer le moteur)
eh bah j'ai tout pris chez honda avec un delai maximum de 1 semaine(voir 15 jours pour les pistons)
il y a juste une histoire de code couleur!
mais essaie dans une autre concession!

Oui je pense qu'au niveau des pieces, ce sont un peu comme toi!
J'ai deja fais changé la pompe a huile mais maintenant il me faut les coussinets et bien d'autre encore. Et pr ce qui concerne ls autres concessionnaire ici a nancy on en a k'un. A metz la ou je me situe y en a meme pas un, alors pr les autres je ne vois pas.
change ton moteur lol
C'est quoi ton garage Honda ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je commande mes coussinets aujourd'hui, pour vendredi je les ai !!!

Jusqu'en janvier ! Ils sont completement tarés ! Change de garage de suite.

Et va pas chez Honda, va chez Asian Auto Parts ! (Enfin si t'as envie de payer 2X plus cher les mêmes pièces, tu peux tjrs aller a Honda.)
sam44 a écrit :non asian y font pas ca. j'ai un pote qui travaille chez eux et y font pas!


Au fait, ton pote, t'es sûr qu'il est pas balayeur chez Asian ? :roll:


Ils font, je leur ai demandé HIER !
icedfluid a écrit :C'est quoi ton garage Honda ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je commande mes coussinets aujourd'hui, pour vendredi je les ai !!!

Jusqu'en janvier ! Ils sont completement tarés ! Change de garage de suite.

Et va pas chez Honda, va chez Asian Auto Parts ! (Enfin si t'as envie de payer 2X plus cher les mêmes pièces, tu peux tjrs aller a Honda.)

viens sur msn! donne moi le numero de tel
essaie un concessionaire d'une autre region!
y peuvent peut etre t'envoyer les pieces . mais moi et mes potes on a jamais eut plus de 15 jours (et la c'est arrive qu'une fois!) d'attente pour n'importe quelle piece (moteur ou carrosserie)!!
runner_57 a écrit :change ton moteur lol

Nan je veux la refaire a neuf
bon bah je vais allez taper mon pote alors!!!! lol!
http://www.asian-autoparts.fr/

http://www.honda-lille.com/metropole/default.asp


Au fait, des coussinets de bielles pour D16 sur ebay, j'en ai vu à $18.99 !!! (marque ACL, un genre de VALEO ricain).
sam44 a écrit :bon bah je vais allez taper mon pote alors!!!! lol!

Ouais je crois que c'est ce que tu as de mieux a faire ! LOL LOL

Surtout que c'est CARREMENT moins cher !
sur asian c'est marque aucune piece disponible pour le moment!
sam44 a écrit :sur asian c'est marque aucune piece disponible pour le moment!

Oui faut qu'ils demandent ... Mais ils font.
J'attends un coup de fil pour le prix.
mais moi j'ai encore moins cher que moins cher:
bougies iridium denso a 7 roros par exemple
icedfluid a écrit :http://www.asian-autoparts.fr/

http://www.honda-lille.com/metropole/default.asp


Au fait, des coussinets de bielles pour D16 sur ebay, j'en ai vu à $18.99 !!! (marque ACL, un genre de VALEO ricain).

merci je vais essayer!
icedfluid a écrit :http://www.asian-autoparts.fr/

http://www.honda-lille.com/metropole/default.asp


Au fait, des coussinets de bielles pour D16 sur ebay, j'en ai vu à $18.99 !!! (marque ACL, un genre de VALEO ricain).

Eh bien voila c'est ce ke j'avais dis! pas de pieces chez asian auto parts.
C'est bien le panier des coussinets de villebrekin kil me faut!
tu va dans n importe kel centre auto et tu leur dit de commander chez NIPPON PARTS
Hot Will's a écrit :tu va dans n importe kel centre auto et tu leur dit de commander chez NIPPON PARTS

Oui tout à fait.
Va par exemple chez un garage AD.
Asian auto parts, en fait, commande chez NIPPON PARTS.
TCHEN-TAÏ a écrit :
Hot Will's a écrit :tu va dans n importe kel centre auto et tu leur dit de commander chez NIPPON PARTS

Oui tout à fait.
Va par exemple chez un garage AD.
Asian auto parts, en fait, commande chez NIPPON PARTS.
Chez asian auto parts je les ai apelé et ils n'ont pas ces pieces la!
Bizarre, celui de Lille ET de Tournai m'a pas tenu le même discours. Il m'a dit qu'il n'avait pas en stock, mais que çà se faisait, il fallait qu'il demande.
ton histoire parait complètement dingue, il y a encore quelques années recevoir des pièces honda était plus rapide que de recevoir des pièces renault (24 à 48h), seulement voilà les coréens sont arrivés et ont fini de nous achever.
Avoir des stocks revient très cher c'est pourquoi aujourd'hui les entreprises appliquent la méthode du flux tendu, c'est à dire peu ou pas de stock et ceci dans tous les domaines.
Pour ma part je suis de lyon et la concession n'existe plus depuis 2ans, celle de vienne ou j'habite depuis 3 ou 4ans et ont été remplacé par hyundai...
Celle de valance n'existe plus enfin je crois alors si j'ai le mahleur de vouloir du neuf c'est à grenoble qu'il faut que je m'adresse.
Pour ce qui est de ton problème ton concessionnaire est incompétent à 100% ! Essaye ailleurs car 3 mois de délais d'attente faut pas pousser!
Ne désespère pas !
Pages : 1 2