Japan Car

Version complète : admission air crx ed9 que me conseillez vous???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
les kn sont deja graisser avant l'emplois normalement
apres pour tenzo je s'est pas mais je te conseil de prendre pluto une tubulure seul et metre un filtre kn sa va super bien :]
+1 pareil pour les cai ebay acheté le et virer le filtre.ne garder que les tubulures et mettre un cornet kn ou green.
je rappel que le filtre kn filtre un peu mieux que le green ( 1 ou 2 couche de coton en plus je sais plus et donc que le green et meilleur pour les perfs) mais tout ca doit ce jouer a 0.0000111 ch de gagner avec le green donc a vous de choisir.après ya des filtres de meilleurs qualités bien que kn et green soit très bien placés mais c pas le meme prix Wink
oui le k&n et le green c'est a peu pres la meme chose
Moi j'ai un JR, et ca fait vivre ma région en plus lol
et tu adaptes quel modele de k&n dessus ? un 57i ?

Ludo.
Perso, j'ai testé CAI avec K&N rond au bout, Short Ram toujours avec le meme filtre (le CAI pouvait se transformer en Short Ram), le filtre K&N rond directement sur le pap d'admi --> Conclusion : plus le tube est court, plus ca fait du bruit, et plus la voiture rame et consomme.

Maintenant je roule avec les boites à air origine + K&N plat dans la boite (style origine), avec augmentation des diamètres d'entrées et de passage d'air entre les 2 boites, et prise de l'air derrière le parechoc.
J'ai retouvé mon couple et ma conso, preuve d'une bien meilleure combustion donc meilleurs perfs.
Quand je met le pied plancher, la voiture a du répondant, et part de suite, pas comme avec le CAI ou fallait attendre que ca prenne un minimum de tours.

Après à vous de juger....
Tu as des photos ?
peut on mettre un short ram entre l intake et la boite à air ?

Ludo.
Pages : 1 2