Japan Car

Version complète : embrayage HS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
faut passé a autre chose , quand une caisse commence a etre noire!!!!
tout a fais d accord avec toi,

la fosse est dispo le vendredi apres midi et le samedi!

je pense que si vendredi on a la temps on en profiteras, ca permettra d aller taffer le samedi Wink

Anonymous

vendredi je ne pourrais etre sur lyon qu a partir de 16 heures, pas avant: je finis le taf a 15 Cry

si tu as la fosse jusqu en début de soirée, c est good Yes
t inquiete je t attendrais, lol...

mon oncle est assez cool, si on attaque a 16h, tu pense qu on aura fini pour 19???

car j aimerai pas lui faire fermer le garage plus tard, sinon on fera ca un autre jour!

quoique tu m avais dit que la tienne tu avais mis 3h, si on regarde bien, le mien doit pas etre gripper, et a 3 on devrai aller vite non???

Anonymous

ca devrait etre bon: le seul truc c est pour la remettre en place: il faut la tourner dans une certaine position pour la passer dans kle tunnel Wink
picozinc a écrit :ca devrait etre bon: le seul truc c est pour la remettre en place: il faut la tourner dans une certaine position pour la passer dans kle tunnel Wink

oki dacodac, sinon on fera ca samedi si c est plus simple, et si suis obligé de taffer, 2 potes a moi (costaud seront la) et je pourrais venir du temps de midi et 2... au moins pour payer a bouffer Wink

Donc on va gerer suivant les possibilités les plus simple...

Anonymous

ok, en effet le mieux ce serait samedi, on serait moins pressé par le temps Wink

on se tient au courant via msn Wink
Pages : 1 2