Japan Car

Version complète : Nettoyage moteur 200 sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Petite question bete, comment on nettoye son moteur nissan 200 sx pour qu'il soit propre et brillant, au dernier lavage sa ne redemarrai plus.
Merci d'avance
chiffons et l'huile de coude... et compte 3h mini LOL

Wink
Et du courage pour aller dans les recoins aussi Confused

Essaie le dégraissant pour freins et soufflette, ça marche pas mal.
Mais ça peut bouffer certains caoutchoucs/peintures aussi (jamais eu de problèmes sur des caoutchoucs, mais les inscriptions sur mon TT par contre Confused )
prends la mousse banche pour nettoyer les pc , c'est vraiment pas mal , mais par contre met la directement que le chiffon , puis tu frottes Wink
pas d'eau du tout a ce que je vois
ok je vais essayer merci
Ben vu que la dernière fois que t'as mouillé ton bloc, t'as pas pu redémarrer, on essaie de trouver des solutions sans ...
pis l'eau ca enleve pas les taches de graisse Wink ni tro la pouissiere
un truc imbattable>>le degraissant tout metaux,de chez Onyx,t'en mets dans un vapo',tu pschitt partout,et tu rinces avec un seau de flotte,comme ca,pas de pression,pas de probleme de demarrage.

mais si tu n'as pas pu demarrer,c'est que a la base,t'as un bleme.perso,ca a toujours demarre,meme apres un gros coup de karcher dessus(gaffe a pas en mettre sur le collecteur/turbo>>fatal)
ca redemarre pas a cause de l eau dans les bougies
je connais bien maintenant
ba vi,mais ya un minimum de methode quand meme>>ne pas "asperger" sur les zones sensibles tout de meme.
boyou2 a écrit :un truc imbattable>>le degraissant tout metaux,de chez Onyx,t'en mets dans un vapo',tu pschitt partout,et tu rinces avec un seau de flotte,comme ca,pas de pression,pas de probleme de demarrage.
Je connais aussi un truc du genre qu'un pote à, par contre je ne sais pas si c'est du Onyx, mais c'est terrible comme ça nettoie Shock! Par contre, pas besoin de rincer, ça s'évapore tt seul! je lui demanderais la prochaine fois, ce ke c'est
boyou2 a écrit :un truc imbattable>>le degraissant tout metaux,de chez Onyx,t'en mets dans un vapo',tu pschitt partout,et tu rinces avec un seau de flotte,comme ca,pas de pression,pas de probleme de demarrage.

mais si tu n'as pas pu demarrer,c'est que a la base,t'as un bleme.perso,ca a toujours demarre,meme apres un gros coup de karcher dessus(gaffe a pas en mettre sur le collecteur/turbo>>fatal)


Y a mieux car aussi efficace et moins cher : 1l de gazoil et un bon pinceau épais, ça enlève toute crasse rapido et sans aucun danger pour durites,fils électriques,allumage ect...

Coût total de revient : 1.10Euros :]
kgil, l'essence aussi non ? Smile
kgil a écrit :
boyou2 a écrit :un truc imbattable>>le degraissant tout metaux,de chez Onyx,t'en mets dans un vapo',tu pschitt partout,et tu rinces avec un seau de flotte,comme ca,pas de pression,pas de probleme de demarrage.

mais si tu n'as pas pu demarrer,c'est que a la base,t'as un bleme.perso,ca a toujours demarre,meme apres un gros coup de karcher dessus(gaffe a pas en mettre sur le collecteur/turbo>>fatal)


Y a mieux car aussi efficace et moins cher : 1l de gazoil et un bon pinceau épais, ça enlève toute crasse rapido et sans aucun danger pour durites,fils électriques,allumage ect...

Coût total de revient : 1.10Euros :]


0.98euros, c'etait prix coutant à Leclerc !!!!
:zewall:
ba moi je proposais ce produit,car pas tres "odorant",contrairement au Gazoute jump
Jack-of-all-Trades a écrit :kgil, l'essence aussi non ? Smile

Allez, on va pas bouder notre plaisir de nettoyer notre pti CA18DET au gazout non ? :]

Connais pas mieux perso Wink