Japan Car

Version complète : CIVIC 1.6 ESI VTEC SOHC 16V entre 92 et 95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

j'aimerai avoir quelques précisions sur le modele de civic 1.6 ESI VTEC 16V de 92 a 95.

je vous explique : je compte en faire l'aquisition trés prochainement en sachant que mon oncle, puriste HONDA, habite a Cannes, région ou s'est trés bien vendue ce modele. Il sera donc facile pour lui de m'en trouver une.

place aux questions :

- y'a t il des emplacements prévus pour des hauts parleurs a l'arriere ?

- si je lui mets des jantes 15 pouces au lieu des 14 pouces d'origine, vais-je perdre enormement en acceleration ainsi qu'en pointe ?

- l'ajout d'un boitier additionnel ou le changement de l'ECU est il vraiment bénéfique ?

si vous possedez ce modele, il serait sympa de me poster votre fiche technique ou d'y mettre vos photos.

en vous remerciant d'avance.

sur ce : VIVE LES CIVIC !!!
sur la coupé ya des emplacement arr pour les Hp

je suis en 195/50/15 c nikel et c la correspondance du 185/60/14

ya bien d'autre chose a faire avant de toucher l'ecu

a+ ;-)

PS bon courrage pour ta recherche
+1 au pire un P28 ca se retouche

pour le hatch, pas d'emplacement HP arriere !
toi...tu sors...
alors moi j ai les emplacement pour les enseinte arriere par contre je suis en 195/50/15 et j ai perdu un peu je trouve


mon eh9
[Image: 5kjfazw.jpg]
et au faite pas de boitier aditionnel refait prog l ecu et une admission ou tu garde la boite a air d origine ou un cai mais surtou pas d admission direct dans le compartiment moteur moi c ce que j avais mis et resultat +conso et- cv apres tu vire ton cata et une ligne et collecteur et la apres ca marchera mieux ca ne seras pas un vti mais tu te feras plaisir quand meme
waip , tout depand le model que tu prend 3 porte coupé ,ou 3 porte normal ! pas la peinne le boitier , decata , pot , cia , collecteur et c'est bon Wink
passe par presentation merci