Japan Car

Version complète : group buy embrayage S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
CG embrayage 200sx

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT

ILS SONT VALABLE JUSQU A 310cv moteur et 400nm de couple....

toytoy en as eu pour édit : $238.00

soit 186euros

je trouve cela tres raisonnable! Par contre attention la cg se terminera tres rapidement pour ma part, si cela ne se fait pas assez rapidement, j annulerai surement Ma part, car je suis assez motivé par retrouver mon 200sx
en post-it jusqua la fin du GB
as-tu fais les demarches pour savoir si,par hasard,il faisait une ristourne??(vu la quantite potentiel commandable)
Excusez moi de la question car j'ai une trou de memoire, mais les embrayeges de KA24 sont compatible avec les CA18DET ?
alors perso je prefere travailler differement, j aimerai avoir un nombre potentiel de commande, et negocier avec lui!

Le prix, n est pas reelement un probleme a mon gout, vu qu il y a un reel ecart avec un embrayage acheter chez Apex ou autre...

Je vais quand meme "tater" le terrain avant... Wink
Yes
ca y est e-mail envoyé....

j attend sa reponse, je me retient encore pour cliké sur by it now... lol

au pire des cas j assume le group buy pour vous mes frères... mdr
moi j'en prends un ....



ah zut ...
toytoy a écrit :moi j'en prends un ....



ah zut ...

ha zut de quoi??? t en as pas deja un???
ben si ... LOL

Anonymous

toytoy a écrit :ben si ... LOL

et ca donne quoi? pas trop "violent"?
pas encore reçut Big Grin

Pis pas encore monter ! ( la prépa de la s12 est en cours ! pas finit donc Wink )
alors je vient de relire ca dans le forum

200sxca18det a écrit :je viens de regarder
c est possible mais il faut modifier le volant moteur et ca pourrait desequilibrer le tout
en parlant bien entendu d un embrayage de Ka24

alors est ce que le montage a deja ete fait ou non???

j ai fait equilibrer tout mon bas moteur, je veut pas prendre de risque a tout refaire faire!!!
bah j'ai un volant moteur de ca18 qui traine ! donc dès que j'ai l'embrayage je test pour voir si il monte dessus Wink

:@+
oui mais est ce que tu vas pouvoir verifier si oui ou non ca desequilibre l equipage mobile????

ma question est la! Confused
... nan Big Grin mais si il faut modifier le volant moteur ça sera oui Big Grin
:@+
toytoy a écrit :... nan Big Grin mais si il faut modifier le volant moteur ça sera oui Big Grin
:@+

oui mais pour moi ce sera non Evil Cry

j ai pas envie de refaire quoi que ce soit!

c est du bolt on ou ce sera rien, je ferai un group buy pour les motive quand meme
bah nan c'est pas du bolt on ! c'est pour KA à la base ! faut modifier un chouia pour le metre sur ca18 ...
si c'est bolt on j'en prends un.

Si c'est pas bolt on,j'attends de connaitre les modifs à effectuer.
il faut prendre les kits ka,pour toutes generations de ka24de,car ils sont pre-perces pour tout les pipions de centrage de VM,et par la meme,equilibre.sinon,entre les differentes generations de VM pour ka,yen a un paquet,donc il faut prendre ceux pour toutes les generations.

voila.

tcho Wink
salut a tous moi j'ai touve ceci, ca peut vous intersser.

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-200-SX-Silvia-...dZViewItem
en revanche il ne donne aucun renseignement sur les performances produits..

je les mails de suite
aucune reponse sur Ebay, ni ici, personne ne cherche un embrayage?

je dois annulé la CG??
boyou2 a écrit :il faut prendre les kits ka,pour toutes generations de ka24de,car ils sont pre-perces pour tout les pipions de centrage de VM,et par la meme,equilibre.sinon,entre les differentes generations de VM pour ka,yen a un paquet,donc il faut prendre ceux pour toutes les generations.

voila.

tcho Wink



salut le volant moteur moteur d' un ka24 se monte sur un ca18 :!: Confused:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XTD-STAGE...QQtcZphoto
merci
non
Bon alors pour ceux qui le souhaite, il est possible d avoir des embrayage en france, qui tiennent le choc, sur la mienne nickel de chez nickel et sur une subaru et une S3 (440cv et 350cv respectif) et ca tiens aussi!

le mecanisme fait 230 ou 240 kg/cm2

D ailleur merci a picozinc qui est vraiment un chic type, Tank egalement et zut j ai manger son prenom, mais il est policier.... MDR

Pour l embrayage FRAIS DE PORT IN, on devrai tourner a 350/360euro grand max!

Donc a tous les interessesn je peut en avoir en 1semaine environ

Nico13013 en a deja commander 1!

pour info je vous montrerais a quoi ressemblais mon LUK, avec le couple qu il a prit dans la guele!

PICOZINC Oops! Wink LOL
C'est quelle marque? Pq c'est un prix assez "normal" là...
la marque je me rapelle plus trop faut que je demande a picozinc!

sinon c est de la tres bonne came vu les perfs que j affiche plus haut, personne n est mecontent!

le prix affiché est aussi un prix MAX, ca devrai etre moins cher, mais comme je connais pas les frais de port je prefere jouer plus haut et dire finalement il y en a eu pour moins cher!

J ai le mien depuis samedi et ca tourne super bien, ensuite as tu des adresses pour ce type d embrayage pour le meme prix? si c est sur le net, vu les difficulter qu on a eu sur ebay ces derniers temps, je prefere rester francais et toute la tranquilitie qui va avec! Wink
Pages : 1 2