Japan Car

Version complète : plaque sandwich s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

ou avez vous achete vos plaques sandwich, j en trouve plusieurs sur e bay mais j ai peur qu il y ai un souci de montage

merci
non bas plus asphalte
jpcar!
moi chez at-motorsport
encore une fois(ca fait la 3eme fois)>>asian auto parts>>35€ livre chez toi(je crois).

pourquoi se compliquer la vie des fois :roll:
Greg_P a écrit :jpcar!

eh non y a pu!!!
boyou2 a écrit :encore une fois(ca fait la 3eme fois)>>asian auto parts>>35€ livre chez toi(je crois).

pourquoi se compliquer la vie des fois :roll:

c est une universelle ou fonction de la voiture ( j ai vu qu il faut s inscrire en commandant)
c dedie a la s13,s14,etc...mais pour info>>>les plaques nissan/honda sont les memes Wink
Les plaques s13/s14 sont pas les memes.

Par contre, Honda/s14, oui, normalement c'est compatible.
M20*1,5 pour les 2
autostyle catalogue par correspondance, ça marche avec top wagen, je viens de la recevoir. le montage est impect, le prix est de 25 ou 29€. Big Grin
sebnos a écrit :autostyle catalogue par correspondance, ça marche avec top wagen, je viens de la recevoir. le montage est impect, le prix est de 25 ou 29€. Big Grin

ET on dit merci ki???
LOL

va sur leur site: www.autostyle.nl

Wink
Quelqu'un peut mettre le lien complet vers cette sandwich plate ?
C'est dispo pour S14 seulement ? Et S13, Z32 ?
Moi j'avais pris une Greddy (=Trust) chez Apex : 60 euros mais impeccable et livrée avec les deux filetages :P
Ref: PI OSA1 30,00€
OilSender Adapter Pres+Temp (20x1.5+3/4x1.5)
Adapter ring for oil pressure and oil temperature senders
Universeel/


[Image: pi20osa17vl.gif]

Trouvé sur www.autostyle.nl tu peu commander par CB au 0320207203
SEBNOS l'as monté sur sa S13 et aucun probleme...

Voila Wink