Japan Car

Version complète : mécanisme avec disque embrayage 200 et 212 mm ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila comme le dit le titre sur mon mécanisme XTD de 212 il y a le disque xtd de 212 mm!

mais voila pour une bonne raison je dois mettre un disque d'embrayage de 200 à 21 cannelures !
je voulais savoir si un disque de 200 sur un mécanisme de 212 était faisable?!
voila des photos !

1-voila le dique de 212 mm sur mécanisme 212mm !
[Image: p1203071951aw0.jpg]


2-voila le disque de 200 mm sur mécanisme 212 mm!
[Image: p1203071952lc0.jpg]
Donc disque de 200 est malade ou c'est la photo Confused:
Tu ne peux pas mettre un disque de 200 sur un mécanisme de 212. Ton disque ne va pas travailler sur toute sa surface et c'est la casse assuré. La force exercée sur un disque est énorme. Wink
DACTILUS a écrit :Donc disque de 200 est malade ou c'est la photo Confused:
Tu ne peux pas mettre un disque de 200 sur un mécanisme de 212. Ton disque ne va pas travailler sur toute sa surface et c'est la casse assuré. La force exercée sur un disque est énorme. Wink

le disque 200 est mort , c'est juste pour montré
MiguCar a écrit :le disque 200 est mort , c'est juste pour montré

OK OK Wink
Si le diametre intérieur est le meme, ca peux le faire non Confused:

[Image: clutchyi1.jpg]
Euh je croyais que c'était le nombre de cannelures qui faisait que c'était bon ou pas Confused :!:
D-Fazer a écrit :Si le diametre intérieur est le meme, ca peux le faire non Confused:

[Image: clutchyi1.jpg]

je pense aussi comme toi ! si le diamètre inférieur respect la surface du mécansime sa peut le faire ?!
oué sa peut passé mais sa va dépasser et si sa n'appui pas sur toute la surface c'est un peu chaud nivo répartition des forces mais il est vrai que je n'ai jamais tester.... a voir.
Le disque d'embrayage porte bien sur toute la surface, pas de souci.
civic_16Turbal a écrit :Le disque d'embrayage porte bien sur toute la surface, pas de souci.

C'est donc ce que je pensais Big Grin
civic_16Turbal a écrit :Le disque d'embrayage porte bien sur toute la surface, pas de souci.

+1 c'est pour cela que je me suis permi de posé cette question
D-Fazer a écrit :Si le diametre intérieur est le meme, ca peux le faire non Confused:

[Image: clutchyi1.jpg]

Oups, je suis un boulet. J'ai pas vu que l'interieur passé. Oops! (J'ai besoin de vacances LOL )
Par contre, centre le bien. Wink
merci à tous pour les confirmations Yes