Japan Car

Version complète : [ed9] probleme d'odeur d'huile a l'arret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila quand je tire un peu dedans ensuite a l'arrêt, il y a des remontés d'odeur d'huile brulé comme si sa (gouté sur le pot), pourtant ayant une fausse j'ai constaté aucune fuite d'huile...d'ou sa pourrait venir????? Shock
J'ai le même problème quand je roulle doucement et que je tappe dedans d'un coup. J'ai une odeur horrible d'huile dans l'habitacle alors que dehors pas de problème (Un copain qui me suivait décapoté). Et pareil, aucune fuite [Image: icon_eek.gif]
AfR0 a écrit :J'ai le même problème quand je roulle doucement et que je tappe dedans d'un coup. J'ai une odeur horrible d'huile dans l'habitacle alors que dehors pas de problème (Un copain qui me suivait décapoté). Et pareil, aucune fuite [Image: icon_eek.gif]

vraiment bizar c honda LOL
C'est normal je pense, va sur un circuit et à mon avis les voitures n'ont pas de fuites mais ca doit puer l'huile. La mienne le fait aussi, et même l'ami6 LOL
Camtôa a écrit :C'est normal je pense, va sur un circuit et à mon avis les voitures n'ont pas de fuites mais ca doit puer l'huile. La mienne le fait aussi, et même l'ami6 LOL
Elle pue l'huile lors des premières accélérations de session, mais après c'est niquel Shock
J'ai testé le week dernier sur Lohéac Confused
C'est la gras sur le moteur qui s'évapore au début pi après ben il est évaporé donc plus d'odeur. Y a tjrs des suitements keke part.
Perso c'est mon joint spy de boite au niveai des cardans qui fuit du coup l'huile de la boite se dépose sur la ligne!
Moi, ca ne sent pas l'huile quand je tire dedans.
A la rigueur, ca sent le chaud, mais c'est normal
Change ton filtre à huile moteur, qui se trouve au dessus de l'èchappement derrière le bloc moteur! la chaleur du pot déssesche le joint et lorsque que tu montes en tour la pression d'huile augmente et le joint laisse suinter l huile sur le pot!
Good Drive!!
Ou alors plaque sandwich!
même soucis et aucune fuite et pourtant j ai fouiller partout donc intéressé
moi aussi j'ai cette odeur et j'adore
normal j'ai une fuite au niveau du carter
regardez vos carters d'huile,car moi j'avais cette odeur et en fait j'avais quelques vis et ecrous qui s'etaient barrés et ca suintait sur le collecteur(pas enormement mais bon....).ca m'ais arrivé sur 3 voitures.
red_one a écrit :regardez vos carters d'huile,car moi j'avais cette odeur et en fait j'avais quelques vis et ecrous qui s'etaient barrés et ca suintait sur le collecteur(pas enormement mais bon....).ca m'ais arrivé sur 3 voitures.

Exact, j'ai eu ce problème sur mon CRX, les vis étaient déssérée et ça suintait... Wink
bon ben je vais jeter un oeil merci