Japan Car

Version complète : [EK3] Avis sur le prix de vente.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjours , voila je suis nouveau en jap et je voudrai s'avoir si 3800€ c'est beaucoup pour un EK3 de 1997 avec 146 000 km , toute courroie et pompe a eau neuve , quelque frai de réparation (rayure assez profonde , et par choc fissuré a endroit) , pour 3800€ ?

j'oubliai ya Feux léxus , un pot neuf , et pneu neuf , et poste MP3 !
merci
tu es dans les prix, essaies 3500 euros, sinon commence achercher un pc et un bon peintre Wink
je vais tanté de négoicier 3800€ avec réparation des rayures Smile
moi j'ai touché la mienne a 4000€ avec 100000km
la 50 eme anniversaire
il ya 1 an 1/2 de ca
a oué quand meme ca fait quand meme chère !
mais le mek veut rien laché Sad
A ta place je la laisserai passer
parfois il faut savoir etre passiant (note de modo: jolie la faute)
oué mais je cherche depuis longtemps Sad
Et il te faut a tout pris une ek3 car elle sont assez rare, il y a plus de 1.4 est qui marche tout aussi bien
Comme le dit (presque) stephanek3, il faut etre patient, moi j'ai mis trois ans pour trouver ma civic...
il ne faut surtout pas s'emballer pour une voiture c'est pas ce qui manque car tu risquerais de le regretter Wink
ok merci
je cherche pas que un ek3 , je suis ouvert à toute jap assez puissante et qui reste résonable en assurance (jeune conducteur)
Fureur Of dragon a écrit :bonjours , voila je suis nouveau en jap et je voudrai s'avoir si 3800€ c'est beaucoup pour un EK3 de 1997 avec 146 000 km , toute courroie et pompe a eau neuve , quelque frai de réparation (rayure assez profonde , et par choc fissuré a endroit) , pour 3800€ ?

j'oubliai ya Feux léxus , un pot neuf , et pneu neuf , et poste MP3 !
merci

Ca fait des mois qu'elle est à vendre cette EK3 :roll: Webmycar, vivastreet et en ce moment sur ebay Wink

Attends 2 minutes avant la fin de l'enchère et place une offre, pour l'instant elle est toujours à sa mise à prix et sans prix de réserve LOL
ca me parait cher aussi, sois patient comme dit avant Smile
oué je les repéré sur ebay mais sa sère a rien !! le mec va refusé la vente lol Smile
y veut rien laché
merci quand meme !
sinon grosse différence entre EK3 et le 1.4 IS 90ch ? (meme boite ?)
la ek3 a une boite plus longue est est plus economique mais boite trop longue
ok merci
j'ai vu que si ont monte une boite de ESI ( suis pas sur ) on pouvait monté a fond de compteur !!
il veut bien pour 3700 avec tous refait (carrosserie)
c'est ok ou pas ???
up
Il l'a toujours pas vendue sa caisse ?

Faut lui mettre la pression pour qu'il lâche des roros, ça fait plus de 3 mois qu'il met des annonces partout...

Enfin je dis ça...Sac
oki Smile
j'ai payé la mienne 2000€ avec une bonne éraflure sur l'arrière gauche sur 30 cm avec 177000 km ! pneus quasi neufs ! elle est de mars 1998 et achetée en juillet 2007 !

correct selon vous ??
Sa semble honnete, t'as de photo ?

Aprés c'est vraiment une question d'entretien, techniquement la deuxieme distribution devrai etre faite deja, sinon à prévoir dans de bref delais.
non , je n'ai pas de photos. quant à la distrib, je l'ai fait faire ( question de sécurité ) ainsi que les bougies , filtres etc...
moi j'ai une question con : le prix neuf de nos belles + prix des options?

ma premiere etait une EK3 de 96 toute options sauf cuir, mon actuelle est une 25th toute option idem sauf cuir et toit ouvrant (ca manque d'ailleur Cry )
Magnifique déterrage Yes

http://membres.lycos.fr/lolo1099/honda_civic_ek3.pdf

Quand je vois les prix du neuf à l'époque (super bien équipée tout de même) et les messages plus haut je me dit que j'ai fait une sacrée bonne affaire Mr Green

Un grand merci à Beowulf Wink

PS: je les trouve un peu "vachards" les essayeurs d'auto journal Twisted
mon ek3 1.5 ils je l'ai eu pour 2 500 euro : 172 000 km

jantes ronal alu 15 "

avec en plus jante d'origine 14 " et pneu michelin en rab ^^

et le coté conducteur repeint a la bombe , je l'ai quand meme acheter , vu le prix ^^
c'est chaud à trouver ce genre de bagnoles, avec ma copine on en veut une mais bon elles ont toutes 300 Mkm bientôt donc on veut pas prendre de risque non plus
Pages : 1 2