Japan Car

Version complète : Pinout prise diag CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un connait il le pinout complet du check connector CA18DET (boite à fusibles aux pieds du conducteur)?

Roadwolf, Asphalt burner et Romchip peut être?

J'apporte ma petite pierre à l'édifice:

12V clé ON: JAUNE
Diag LED verte: VERT
Diag LED rouge: ROUGE
switch diag: BLEU/GRIS
RPM: BLEU/ROUGE

Je sais pas ce qui est fourni d'autre dans le check connector... donc, à vous! Wink
Bon je continue tout seul, je crois que j'ai trouvé les autres:

-Il y a un signal d'allumage bobine 1 mais je ne sais pas exactement quoi
-Il y a la mesure des cycles d'injection mais je sais pas exactement ce que ça renvoie (ms, %duty?...)

Et c'est tout, j'ai tout les cables.

Si quelqu'un sait ce que renvoient les deux derniers plus précisément ça m'intéresse.
Tu veux les schémas complets? Je les ai à la maison si tu veux... ;-)
Jobi a écrit :Tu veux les schémas complets? Je les ai à la maison si tu veux... ;-)

C'est bon, j'ai trouvé, j'ai tout aussi, faut juste que je sache en quoi consiste le "mesure des cycles d'injection" et le fil signal bobine n°1.

en tout cas ça m'intéresse bien ces nouvelles choses!
Jobi, les schémas de quoi ? Juste des prises diag ?


Jibe Heuuu tu parles de quelle prise là Shock
Parceque j'en ai bien une là où tu dis, mais y'a que 4 fils moi !!

D'ailleurs j'avais fait un montage y'a un bon moment pour brancher une petite boîte avec deux LED et un inter histoire d'avoir un check sous la main en permanence sans avoir à démonter l'ECU pour lui voir le cul, mais j'arrive pas à remettre la main dessus :roll:
Y'a une autre prise avec le même câblage à droite du volant aussi, à hauteur du genou droit à peu près.
c'est ca que tu cherche ?
CA18DET_ECU_Checker_Box.pdf

je l'avais trouver sur SXOC :P
mais ca deboite ca dite moi

en faite ca te sert a faire ton diag direct sans avoir a tout demonter c bien ca

un peu comme sur les s14 d'orrigine non ??
albator.korn a écrit :mais ca deboite ca dite moi

en faite ca te sert a faire ton diag direct sans avoir a tout demonter c bien ca

un peu comme sur les s14 d'orrigine non ??
+1 Big Grin
Ouais le diag j'ai déjà fait.
Le gars du DIY c'est un gros maniaque!!! mais c'est super clean!

Je voudrais exploiter le reste.
Hades, impec merci Yes j'arrivais pas à le retrouver ce truc là et j'étais sûr de l'avoir chopé qqpart y'a longtemps, mais je savais plus où :]

Par contre, sur cette prise, je n'ai que 4 fils moi Confused
Vous en avez autant que sur le schéma vous ?
oui
pas de quoi
par contre pour le reste je pourrais pas aider, moi j'ai une prise diag avec la chtite boite qui vas bien et calumsult :]
enfin ca a marché tant que j'avais pas monter le power fc LOL LOL
Jibe a écrit :oui
Sad
Pareil, j'ai tous les fils, ca doit dependre de l'année.

Moi mes leds sont dans le tableau de bord, controle en roulant avec un poussoir dessous.
Mais pourquoi c'est toujours moi qui manque de bol et choppe les trucs merdiques :roll:


Enfin je m'en balance remarque, y'a que les LED et l'inter qui m'interressent dans le montage que j'avais fait :]