Japan Car

Version complète : renseignements pour EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j'ai l'intention de changer ma ligne d'échappement sur mon EE9 mais je ne sais pas laquelle je dois mettre. Je voudrai aussi mettre un short shift et on m'as dit qu'il ne fallait pas y mettre n'importe quoi. J'aimerai avoir vos avis. Merci.
short shift B&M, connu et éprouvé, pas cher sur Ebay.
La ligne, en 51 mm ça va très bien, du GR. N si tu veux que ça marche sans être hors de prix.
y'a pas mal de possibilités, ça dépend aussi de ton budget ?!
...et de ce que tu recherches ??

niveau bruit par exemple, si tu veux faire mourrir la petite vieille de ton quartier d'une crise cardiaque quand tu passes plein taquet y'a ça:

[Image: 8891civichatchbackexhaust4zc.jpg]
(invidia)

:top:
BOURRIN 2Fast4U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
porsso a écrit :BOURRIN 2Fast4U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais je sais !! LOL LOL LOL
je dois etre un peu sourd, mais je trouve carrement pas que la ligne invidia fait un bruit excessif... surtout pas sur ee9.

Par contre elle est en 60, il vaut mieux un ti setup derriere pour qu'elle soit bien. Sinon ligne GrN en 50 et quelques.
pareil que PSYCO , j'ai un catback invidia , un decata obx r et un 4/2/1 quagliozzi , et le bruit et super raisonnable j'en suis méme étonné Shock
comparer a m'on ancienne eg6 c'est 3 foit moins de bruit sachant que sur l'invidia pour ee9 par de sourdine Shock
C'est sur EE8 qu'elle fait un peu mal au oreilles... LOL

La partie absorbante est beaucoup plus petite... Wink
Pareil, sur ee9 elle n'est pas bruyante du tout si juste ça + decata. Les perfs sont très apréciable sur une ee9 stock avec invidia (l'ee9 en question a juste invidia + decata, les ITR sont limite passées!!)
ouais ça dépends ce qu'on entend (c'est le cas de le dire ! LOL ) par raisonable, je me rappelle de la vidéo de l'EE9 de jojovti avec le invidia, et perso pour moi ça fait du boucan (pas moche du tout, un beau son !mais pas légal à mon avis) bien sur y'a pire mais y'a aussi moins bruyant, un supersprint par exemple...

de toute façon je faisais un peu d'humour pour lui conseiller une ligne que je trouve super de gueule et qui offre de bonnes perfs maintenant elle est pas pour rien non plus...
pas grand chose hélas ! surtout dans notre beau pays re-hélas ! Big Grin

je dis ça juste dans un but informatif, dans certains coins les policiers (ou mêmes les voisins !) sont beaucoup moins cool que dans d'autres...

pis je le répète, j'ai fais de l'humour au départ et tout de suite on s'insurge "non j'en ai un il fait pas tant de bruit que ça !! "
restez zen les gars !! j'ai pas dis que ça faisait péter toutes les vitres du quartier non plus !! c'est fragile le coeur d'une mamie citou Big Grin

je pense que c'est quand même pas le plus silencieux Wink mais en tout cas je trouve que c'est le plus beau pour EE9 !!
Pour l'ee9 de jojovti, avec un decata à la place de son cata vidé, et d'une ça marche mieux, et de deux c'est beaucoup plus silencieux!! Les flixs sont très chiant ici avec le vruit, et aucuns soucis vraiment, elle ne fais pas de bruit, et il est enormement plus beau que sans le decata en plus d'etre + silencieux!!

Donc pour ee9, ligne invidia+decata, comme je le disais donc, pas de probleme, ça ne fait pas un pet!
Est ce que quelqu'un a déjà mis un autobloquant type "torsen" sur une EE9 ?
freddvtec a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà mis un autobloquant type "torsen" sur une EE9 ?

Il me semble que Gilou Bilou devait le faire...
2FAST4U a écrit :pas grand chose hélas ! surtout dans notre beau pays re-hélas ! Big Grin

je dis ça juste dans un but informatif, dans certains coins les policiers (ou mêmes les voisins !) sont beaucoup moins cool que dans d'autres...

pis je le répète, j'ai fais de l'humour au départ et tout de suite on s'insurge "non j'en ai un il fait pas tant de bruit que ça !! "
restez zen les gars !! j'ai pas dis que ça faisait péter toutes les vitres du quartier non plus !! c'est fragile le coeur d'une mamie citou Big Grin

je pense que c'est quand même pas le plus silencieux Wink mais en tout cas je trouve que c'est le plus beau pour EE9 !!

Shock ben je répondais à e-breed, mais son message a disparu ! t'es magicien ??!

bon pas grave, et sinon pour jojovti je savais pas qu'il avait un cata vidé, forcément ça devait nettement augmenter le bruit... mais c'est un vendeur aussi qui m'avait dit qu'il était un peu limite niveau bruit mais encore une fois c'est relatif ça dépend par rapport à quoi...
bon si en plus il est pas super bruyant alors fonce !!

et je confirme gilou bilou voulait mettre un torsen (y' a un post la dessus) mais pareil je sais pas si il l'a fait finalement...

PS: Chris t'as fait trop de moto ! > t'as plus de tympans c'est pour ça que tu le trouve silencieux l'invidia !! LOL LOL LOL
:zewall:
Nan je t'assure qu'avec le decata c'est vraiment mieux. Ma ligne etait bruyante moi par exemple, très bruyante meme! mdr!! La ligne invidia pour CRX est plus bruyante que celle pour civic aussi... La invidia pour civic avec un bon decata qui fait office de silencieux inter, c'est vraiment impec.


Ou alors je suis sourd wé.... Mr Green