Japan Car

Version complète : Les Toyota Celica à vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,


Celle-ci n'est pas chère : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...osi_widget


La Bleue est belle : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...osi_widget


Qu'en pensez-vous les d'jeuns ? Big Grin
Exorbitantes!!.. Shock
Je confirme : un poil trop cher. Et surtout, la seconde a un kilométrage trop élevé. On dira ce qu'on voudra, prendre une voiture de 250.000km, Japonaise ou pas, c'est jamais un investissement sûr.
la rouge est complètement exagerée, et la bleue un poil trop cher. un prix normal pour la rouge, si l'aile n'était pas froissée, et pas de rayures, serait de 3000€. sachant qu'une aile neuve plus peinture coute 600€ chez toy et qu'il y a d'autres rayures et imperfections -> 2000€. pour la bleue, elle a l'air en super état, mais vu le kilométrage, je dirais -> 2000€ maxi.
eyeball a écrit :la rouge est complètement exagerée, et la bleue un poil trop cher. un prix normal pour la rouge, si l'aile n'était pas froissée, et pas de rayures, serait de 3000€. sachant qu'une aile neuve plus peinture coute 600€ chez toy et qu'il y a d'autres rayures et imperfections -> 2000€. pour la bleue, elle a l'air en super état, mais vu le kilométrage, je dirais -> 2000€ maxi.


Merci pour les petites explications Wink

Mais j'aime bien la Bleue !
jsai pa si ta vu mai la rouge a un attelage!!!!
donc attention (usure prematuré)
jeje069 a écrit :jsai pa si ta vu mai la rouge a un attelage!!!!
donc attention (usure prematuré)

Faut savoir si elle a tracté une caravanne ou une remorque, et à quelle fréquence ! Smile
Citation :Faut savoir si elle a tracté une caravanne ou une remorque, et à quelle fréquence !

jsui daccor avec toi!!!
par contre ver chz moi ya un mec ki tire son BATEAU ac sa ST182 :rokt:
jeje069 a écrit :
Citation :Faut savoir si elle a tracté une caravanne ou une remorque, et à quelle fréquence !

jsui daccor avec toi!!!
par contre ver chz moi ya un mec qui tire son BATEAU ac sa ST182 :rokt:

Oui là ça peux peut-être jouer sur pas mal de paramètres ! Confused