Japan Car

Version complète : Buée sur pare brise ek3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

sur ma civic ek3

j'ai de la buée qui apparait sur mon par brise (surtout par temps humide) mais, j'ai l'impresion que c'est ma ventilation qui amene l'humidité?
es-ce possible?

par contre, quand je met la clim, celle-ci disparait assez rapidement. (mais je n'aime pas trop rouler avec la clim, surtout quand il n'y en a "normalement" pas l'utilité)

la boite longue est déja assez pénalisante sur ces voitures, alors si on met la clim en plus...

je met la clim, au bout d'un moment, plus de buée, donc j'arrete la clim et 5min apres c'est de nouveau plein de buée.

Quelqu'un aurait il la solution a ce genre de problème?

merci d'avance
j'ai le meme probleme mais je met la clim et hop plus de buée.
enfin c'est bizarre ton histoire d'humidité dans l aeration?
t'es sur quelle position? recirculation ou exterieur?
pour la buée on m'a toujours dit de laisser sur position exterieur
le bouton de recyclage d'air n'est pas activé.

je me demande si ca me pourrait pas venir du radiateur de chauffage, mais je n'ai aucune fuite de liquide de refroidissement .
c'est un probleme récurant sur toute les ek
Verifie ton filtre d'habitacle c'est surment lui qui est humide !!!
j'ai eu la meme déduction, je me suis dit que le filtre pouvait être chargé d'humidité.

je l'ai donc changé la semaine dernière mais pas de changement.
c'est un defaut des honda,
J au eu une ED7, pareil
et pire encore pour la Eg 3
C'est la folie Sad
je vous conseil de lir le manuel d'utilisation de votre véhicule, c juste ke vous ne savez pas bien utilisé votre systeme de ventilation ... ca me fesait la meme chose et c trés bien expliqué dans le petit boukin

maintenant j'ai plus aucun probleme...

a+

PS le reciclage c juste pour la clim ATTENTION !
Donne nous la solution stp zenemann :rley:
faite des recherche sur le forum !!!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=bu%E9

a+
Merci Big Grin
Oui, mais mon problem est que quand je demarre, le ventilation se met en marche (toujour sur 1) et la buée aparait directement en bas du part brise au niveau des aérateur...
Un bon néttoyan pour vitre anti bué à chaque fois que vous laver votre titine et au bout de 2 voir 3 fois ca ne revient plus du tout c ske j'ai fait sur mon ED7 et ca à marché...
Ok, je vais essayer "rain X", et on verra bien.