Japan Car

Version complète : Mecacyl pour nos s13 s14.Bien ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayant entendu beaucoup de bien de se produit je souhaite avoir vos remarques ou experiences a propos de ce produit.Merci pour vos reponses.
y'a un topic consacré aux additifs Wink
Ben il faudrair m'expliquer comment fonctionne la fonction recherche car je n'y trouve jamais ce que je veux.!
oui il est tres bien tu peux y aller les yeux fermés Wink
pour la boite oui pour le moteur non je croit

Anonymous

disons que le mécacyl pour le moulin c est devenu un sujet très contreversé.... Confused
moi perso j en ai mis dans le moteur voila 3000 ou 4000 bornes et j en suis tres content tu peut y allé......................... wink wink
nsxmad a écrit :Ben il faudrair m'expliquer comment fonctionne la fonction recherche car je n'y trouve jamais ce que je veux.!
T'as raison : le post était ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1220901 mais il a disparu Shock
Qq'un sait pourquoi ?



nico13013, vu que tu as exactement le même problème que moi très peu de temps après avoir mis du Mecacyl ne te fait pas t'interroger ?
Wink
Absolument aucun probleme sur le moteur et la boite, teste et approuve. Le moteur tourne a 300cv depuis 15000km, aucun soucis de lub, ni de consommation d'huile. Cela dit ce n'est pas un argument mais seulement un temoignage.
moi aussi
moteur refait
puis mecacyl bleu moteur + rouge boite

et RAS pas de conso d'huile
Oui, mais si ta voiture consommait pas d'huile avant, ca veut rien dire.
à propos du Mecacyl il faut absolument lire l'essai fait par une assoc de consommateurs www.automotoconso.com , il ya d'autres produits qui sont similaires ex :le super protect oil de Liqui moly
Moteur refait depuis 15000 bornes 225cv et RAS aucune consommation d'huile.... ah oui j'oubliais j'ai jamais rien mis d'autre que de l'huile dans mon moulin.....
Oui, mecacyl a fait des petit, c'est la concentration qui va changer. Lubisyl aussi, c'est le meme principe, c'est un gaz de mecacyl qui aurait monte sa boite avec quasiment le meme produit.
J'en mettais quand je roulais en Corsa, j'avais noté aucun changement...ds la S14, je mets une bonne huile que je change tout les 6000km et ça suffit, pas besoin d'autre chose.