Japan Car

Version complète : brides
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salut a tous j'ai entendu dire que sur les impreza gt il y avait une bride a l'echappement et une a l'admission je voullait savoir si c'etait vrai et si on les vires si sa abime le moteur ou pas merci a bientot.

Anonymous

A l'échappement il y en a une en tout cas en 52mm et la supprimer est bien mieux Big Grin Wink
c'est a dire que sa va me faire quoi et surtout est ce que sa ne va pas abimer mon moteur et ma trnsmission

Anonymous

tracasse pas, aucun souci pour ça Wink
Elle est ou à l'echappement?

Anonymous

C'est le silencieux le restricteur, le tube passe en 52mm au lieu de 63mm avant Wink
Une bride abime en général plus qu'elle ne fait du bien...

Aprés, la transmmission plus la voiture est puissante, plus elle va ramasser...
une bride a l'admission sur impreza ??? jamais entendue parlé, pour l'échappement j'ai une ligne compléte du turbo a la sortie depuis 30000 bornes et aucun soucis.
Karkace,
salut ben moi je l'avait decataliser et sa ma niquer le debimetre et je suis en madac du coup j'ai remis le cata et franchement elle fonctionne mieux avec mais je fais moins de bruit mais bien assez quand meme
milka74 a écrit :Karkace,
salut ben moi je l'avait decataliser et sa ma niquer le debimetre et je suis en madac du coup j'ai remis le cata et franchement elle fonctionne mieux avec mais je fais moins de bruit mais bien assez quand meme

Comment tu fais pour niquer un débimètre en décatalisant?? T'as quoi au niveau de l'admision? (filtre, kad, origine???)
milka74 a écrit :Karkace,
salut ben moi je l'avait decataliser et sa ma niquer le debimetre et je suis en madac du coup j'ai remis le cata et franchement elle fonctionne mieux avec mais je fais moins de bruit mais bien assez quand meme

impossible de niquer le débitmètre en décatalysant, simple coincidence.

Le débitmètre est fragile sur Sub de toute façons, et une admission peut le niquer encore plus rapidement.
subkinder,
ben en fait je suis avec la boite a air d'origine et un filtre green mais mon mecano ma expliquerque en fait les gaz passe trop vite devant la sonde lambda et sa deregle tout du coup elle analyse pas les gaz correctement et le debimetre fait faire un mauvais melange air essence
The Fab a raison, c'est une simple coincidence!!

Il faut considérer le débimètre comme une pièce d'usure! Très fragile sur les 99-00.

Et ça n'aime vraiment pas les filtre huilés ou les KAD Wink.
euh désolé mais c'est du n'importe quoi, le débimétre ne peut pas être détruit par une une ligne décatalysé et je voit aucun rapport avec la sonde lambda ... enfin bref pour moi c'est ton filtre qui ets huilé même dans la boite d'origine c'est ça qui endommage le débimétre et de toute façon subaru préconise un changement tout les 50000 kms.