Japan Car

Version complète : enlever de la colle à pare brise sur carrosserie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello à tous,

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouver.
voila j'avais sur ma sunny des elargisseurs d'ailes non d'origine en caoutchouc tout pas beau et ils étaient collé à la colle à pare brise, j'aimerais savoir comment enlever cette foutue colle car j'en ai plein sur le tour de mes ailes et c'est très dur à enlever, y'a t il un produit pour ca ou des trucs.
merci Wink
Essaye avec de l'alcool isopropylique (en vente dans les pharmacies) et coton démake-up.
desolé mais c'est mort si la colle est seche rien ne la detrempera le seul espoir que tu ai c'est qu'elle ai été appliquée sur la carrosserie pas trop nettoyée et a ce moment la en tirant dessus elle sinon tu n'a plus qu'a coupé ton joint et essayer de ne poncer que la colle en t'arretant juste au niveau de la peinture autant dire quasi impossible....
s'il y a du primaire c quasi impossible a enlever Sad
et s'il n'y en a pas ce qui metonerai et bien ca s'enleverai tres facilement en tirant dessus
ok merci à vous mais bon grace à beaucoup de patience et de volonté j'arrive à l'enlever sans abimer la carrosserie avec du white spirit et en frottant énormément , d'ailleurs j'ai plus d'ongles.
en tous cas c'est vraiment très chiant à enlever. :x
donc apparement y'a pas de produit miracle si ce n'est l'huile de coude LOL
heu si jamais tu peux enlever ca avec une vanille (espece de gomme que tu met au bout d une perceuse).c est fais expres pour enlever ce genre de chose sur les carosserie par contre des fois ca prend du temps
japadict a écrit :s'il y a du primaire c quasi impossible a enlever Sad
et s'il n'y en a pas ce qui metonerai et bien ca s'enleverai tres facilement en tirant dessus

Ouaip si t'as du primaire dessus ça va être tendus ...

Couteau a mastic powaaaa Wink
fabrice17n a écrit :heu si jamais tu peux enlever ca avec une vanille (espece de gomme que tu met au bout d une perceuse).c est fais expres pour enlever ce genre de chose sur les carosserie par contre des fois ca prend du temps

se truc c nickel pour enlever la colle des moulures Big Grin par contre pour la colle polyurethane. a tester
prend du dégraissant qu utilise les peintres en carrosserie c est bien plus puissant que le white spirit et avec un peu de chance ça ira plus vite Wink

tu me diras Wink
merci pour vos conseils mais patience et huile de coude ont eut raison de la colle. Wink
sinon tu a chez GS27 un detachant goudron et un detachant resine et sa marche tres bien sur tout ce que tu peux avoir de coller a la carrosserie (resine et goudron mais aussi colle d'autocollant et autre)