Japan Car

Version complète : probleme de vitre electrique sur Eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mes vitre electrique sur ma civic ne fonctionne plus d ou cela peu venir en sachant que j ai verifier les fusible et qu il sont bon!!!


help me please/ Oops!
c'est venu d'un coup??? et toutes les 2 en meme temps? si oui c'est ptet un faux contact qqpart
sur la mienne une fois il y en a une qui ne fonctionnait plus et le cable de l'interrupteur était débranché, tout simplement Join
peut etre le komodo hs
J'ai eu le probleme sur ma lude ya quinze jours
Premiere chose à faire, branler les fils qui passent de la caisse à la portiere, ils finissent par se dénuder voire se couper à la longue...
Pour moi ça a marché, en attendant de les refaire

Wink
oki ba merci pour les conseil je vai aller voir mon faisceaux!!
et oui ses les qui marche plus
surement le cable ,ca met arrivé aussi
je vien de verifier aucun cable coupé!

il y aurai pas un boitier ou autre qui pourrai griller?
si les relais du komodo
moi jé ma vitre coté passager ki marche plus... (civic eg4 lsi)
jé brancher en directe elle marche nikelle .
mon bouton coté conducteur pour desendre la vitre coté passager (Confused vous capter??) et casser ! sa viendré pas de sa?? mé jé toujour le bouton coté passager ki et en bonne eta !!


merci
v tec a écrit :si les relais du komodo


il s eztrouve ou se relais???
NRN Honda, si ça peut t'aider.
L'autre jour la vitre passager de ma prélude ne voulait pas remonter, j'avais pas le temps, je branle les fils et comme par magie elle remonte...
Ce matin, rebelote, reste en bas !
Alors je teste le moteur, no prob, ça monte, ça descend.
Le probleme venait de l'interrupteur, ou commande de leve vitre.
Comme sur toutes les hondas, tu as deux commandes pour la vitre passager, donc un va et vient, ben jai tout de suite vu que les contacts étaient noircis, au bout de 16 ans, pas vraiment étonnant.
Je demonte l'interrupteur, ya 4 contacts dedans, fais gaffe c'est tout piti comme pieces, je nettoie, je remonte et hop nickel !

Par contre, si aucune des deux ne marche, il semblerait que ça ne soit pas ça...
Un probleme de relais peut-etre, à vérifier.
Pour savoir où est le relais, va voir ici (page 16-6 du manuel si 88-90)
http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Civic/


Quant à ton probleme bartt69, dans la mesure ou c'est un va et vient, s'il est pété coté conducteur, le circuit est ouvert, donc ya de grandes chances que ça vienne de là...
Ou tu répares, ou tu le changes, ou tu bidouilles de maniere à refermer le circuit.

Wink
merci man
merci je vé voir pour fermer le circuit et si sa marche jachéte un bouton !!!



merciii :P