Japan Car

Version complète : problème de freins sur primera 2.0D SLX de 91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tout le monde!! je sais, ce n'est pas une voiture sportive, mais ma voiture pour aller travailler tous les jours!
je l'ai achetée avec joint de culasse à faire, je l'ai fait, tout va bien, enfin pas trop mal, sauf que je n'arrive pas à la passer au controle technique!
la roue arrière droite le freine quasiment pas avec le pied, donc j'ai un écart de plus de 55 sur l'essaieu arrière seulement!

j'ai remplacé les 2 flexibles de frein AV, machoires frein AR, 2 cylindres de roue arrière, flexible arrière droit, et ca n'allais toujours pas!

j'ai été à la casse chercher 1 maitre cylindre, je l'ai mis, j'ai bien purgé... et toujours aucune amélioration, pourtant le frein à main n'as quasiment pas de dissémétrie!

quelqu'un a t-il une idée?

est un problème fréquent sur les primera?

elle n'as pas de ABS, j'ai 4 sorties sur mon maitre cylindre, 1 par roue!

le régulateur de pression sur les primera est-il dans les cylindres de roue?

merci de votre attention, car j'ai dépassé ma contre visite déjà, et je n'ai pas envie de prendre une amende pour un CT!
personne n'atil eu un problème de dissymétrie important sur ses freins??
je penserais a un repartiteur de frein mais je ne connais pas ce modele, donc je ne sais pas ou il se trouve...mais c est ce qu il me semble le plus possible...
oui j'y ai pensé aussi, mais il n'y en a pas, enfin pense que le répartiteur est intégré au cylindre de roue, et je les ai changés les 2! ils viennent de chez asian auto, j'ai déjà eu des soucis avec des pièces de chez eux, mais que ca me le refasse exactement à la même roue j'ai des doutes!