Japan Car

Version complète : [Mitsubishi] Galant turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
cool, je vais faire un tour en galant turbo youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est j'ai pris possession de la bêêêête.
Elle pousse bien, en tout cas a l'ancienne Big Grin
Le voyage du retour était très agréable, elle est tip top pour une voiture de 1983 Shock
ça pousse comment par rapport à une S13...la galant est quand même un peu derrière, non ?

J'avais une doc indiquant le 0 à 100 en 8 secondes...; ce qui n'est pas impossible...; le jour ou tu l'as prises, j'ai roulé un peu le matin, et elle semblait mieux pmarché que d'habitude (peut l'air très frais de la mer LOL )
Sans doute la S13 est devant ... mais en 3ème et 4ème la Galant donne au moin autant de sensation ... la tenu de route est bonne, la tenu de cap aussi, mais les flancs large des pneus ça fait bizarre, je sors d'une Fiesta ST en 40/17, le 70/14 ça fait bizarre LOL

Bref une voiture très attachante Big Grin

Je vais voir le carrossier au pire Jeudi pour les deux trois trucs de corrosion comme ça j'y penserais plus LOL
lol tu arrives a pousser à fond la 4 eme...?

oui, pour la tenue de cap...la précision de la voiture dans les virages...c'est très impressionnant ;
jai poussé jusqua 5000 en 4 ... sur circuit Join (enfin comme les Vmax dans la presse mdr) plus sérieusement en Beauce ya plein de ligne droite tranquille Wink
surtout entre dreux et chartres et aussi sur la route du mans
Mirage_IV a écrit :jai poussé jusqua 5000 en 4 ... sur circuit Join (enfin comme les Vmax dans la presse mdr) plus sérieusement en Beauce ya plein de ligne droite tranquille Wink

Y a aussi les petites routes pas tres droites hein Mirage Mr Green
MAZOUT POWER a écrit :
Mirage_IV a écrit :jai poussé jusqua 5000 en 4 ... sur circuit Join (enfin comme les Vmax dans la presse mdr) plus sérieusement en Beauce ya plein de ligne droite tranquille Wink

Y a aussi les petites routes pas tres droites hein Mirage Mr Green

Heureusement Big Grin

StreetWithin

Mirage_IV a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :
Mirage_IV a écrit :jai poussé jusqua 5000 en 4 ... sur circuit Join (enfin comme les Vmax dans la presse mdr) plus sérieusement en Beauce ya plein de ligne droite tranquille Wink

Y a aussi les petites routes pas tres droites hein Mirage Mr Green

Heureusement Big Grin

Tant que t'auras pas changé les pneux moi je ne dirais pas heureusement !!! Mais sinon elle est terrible la Galant!!!
StreetWithin a écrit :
Mirage_IV a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :
Mirage_IV a écrit :jai poussé jusqua 5000 en 4 ... sur circuit Join (enfin comme les Vmax dans la presse mdr) plus sérieusement en Beauce ya plein de ligne droite tranquille Wink

Y a aussi les petites routes pas tres droites hein Mirage Mr Green

Heureusement Big Grin

Tant que t'auras pas changé les pneux moi je ne dirais pas heureusement !!! Mais sinon elle est terrible la Galant!!!

ah bon ? Shock

pourtant, ce sont des Yokohama neufs LOL ...j'aurais du les garder alors LOL LOL LOL

StreetWithin

JP32 a écrit :
StreetWithin a écrit :
Mirage_IV a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :
Mirage_IV a écrit :jai poussé jusqua 5000 en 4 ... sur circuit Join (enfin comme les Vmax dans la presse mdr) plus sérieusement en Beauce ya plein de ligne droite tranquille Wink

Y a aussi les petites routes pas tres droites hein Mirage Mr Green

Heureusement Big Grin

Tant que t'auras pas changé les pneux moi je ne dirais pas heureusement !!! Mais sinon elle est terrible la Galant!!!

ah bon ? Shock

pourtant, ce sont des Yokohama neufs LOL ...j'aurais du les garder alors LOL LOL LOL

Bah y'a Yokohama, et Yokohama... Michelin il fait d'un côté les Energy, de l'autre les Pilot Sport... Smile

70 de large, sa fait un peu... large !

Mais bon c'est pas grave... mais vu la facilité de Mirage pour faire partir la caisse ....heuuu...

Mais à pars sa tuerie cette caisse !!!
oui, c'est sur pour les Yoko... LOL

Ah bon ? Mirage, il tape (un peu) dedans ??? LOL LOL LOL
JP32 a écrit :oui, c'est sur pour les Yoko... LOL

Ah bon ? Mirage, il tape (un peu) dedans ??? LOL LOL LOL

Ha ouais, les pneus Confused
Les freins freinent mais les pneus ils suivent pas ...

StreetWithin

MAZOUT POWER a écrit :
JP32 a écrit :oui, c'est sur pour les Yoko... LOL

Ah bon ? Mirage, il tape (un peu) dedans ??? LOL LOL LOL

Ha ouais, les pneus Confused
Les freins freinent mais les pneus ils suivent pas ...

Non, Mirage il est carré sur les temps de chauffe, il roule soft quand il le faut... mais quand il tombe sur une petite route de campagne avec des virage, alors là c'est mort.... le fusible grille, et il passe en mode MirageIV LOL LOL ... et il fait pas semblant... mais il jouera pas trop tant que y'aura pas de bon pneux...
Wiiizzz

je me met au feu tricolore, je met l'aiguille du compte tours à 3500 je passe la première, je relache l'embrayage, accelère un peu + et là !!!

rien...

Le moteur prends des tours mais le décors, il ne change pas... :roll:

Embrayage huilé ? fatigué ? c'est peut être juste un soucis de cable mais j'en doute... même si la course de l'embrayage a toujours été bizarre.

Bon dans la "to do list" ya l'embrayage... en prems

Il accroche encore mais les départs... j'en ais fait qu'un ça ma suffit... bon comment v me débouiller pr changer ça Confused: Mitsu ? naaaaaan je v aller voir mais juste pour me faire peur mdr
Oui, l'embrayage doit être HS .
Ah des nouvelles!! Pour l'embrayage, ya moyen de commander aux states sous ref de starion mais attention, il y a deux diam différents, prendre le + petit...

A mon avis l'embrayage date de 1984...
oli_mk2 a écrit :Ah des nouvelles!! Pour l'embrayage, ya moyen de commander aux states sous ref de starion mais attention, il y a deux diam différents, prendre le + petit...

A mon avis l'embrayage date de 1984...

Oscaro donne ça

http://www.oscaro.com/s749281-Kit+d%27em...1-479-.htm
Luk qui connait? Sinon A164 , c'est ça...
C'est le meme que sur les Starion de la meme année .Je dois meme en avoir un d'avance mais pas dans la meme marque !!
et tu le vendrais ^^ ?
Eh bien pourquoi pas !
Sur ma Starion l' embrayage est neuf ..
Comment as tu procédé pour changer l'embrayage ? des difficultées particulières ?
J'ai fait refaire la boite de vitesse et j'en ai profité pour changer l'embrayage.
Non pas de difficultés particulieres donc ..seulement une grosse note pour la facture (rénovation boite).
Pour l'embrayage ,il y a seulement Clutch Daikin comme référence...aussi pour Galant..
up !!!!


tu es d'ou en beauce ??? Shock on pourrais se faire des ballades avec ma bluebird LOL
On ne sait pas ce qu'est devenu cette Mitsu ??!!
il a pas repondu a mon mp Cry
Vue à vendre sur internet pour 500 euros, ct non passé par manque de siege ar....
c'est triste...
Pages : 1 2 3 4 5 6