Japan Car

Version complète : Euh... J'ai un boîtier là... c'est quoi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai récupéré dans ma CRX un boîtier avec comme référence : CY-EH1021A n°13458 - 37820-pt5-f52 de Matsushita avec marqué 5FA verticalement... apparemment le gland qui avait la voiture avant avait monté ce boîtier dessus. Qui k'a une idée de ce qu'est ce truc?
Merci, BYEBYE!
Ce qui serait bien c'est d'avoir le modèle de ta voiture aussi ... Parce que "CRX" c'est un peu vague. Y a 5 modèles, sur 3 générations, avec X moteurs différents ...
Et une photo du boitier, des fois des revendeurs mettent leur étiquette à la place du celle du fabriquant.
Crx Delsol VTi de 95... j'ai pas de possibilité de faire des photos... finalement avec google, j'ai l'impression d'avoir un boîtier d'Accord 2.0i 16v !
bizare..
Ah mais c'est un boitier d'injection, je pensais à une boitier additionnel.
Wép, un P5T, comme le P28 de la Civic ESI ou le P30 de la VTI... j'ai envoyé le tout chez HRED, pour qu'il me reprogramme le P28 en P30, je sais pas s'il pourra faire quelqeu chose du P5T... ça intéresse quelqu'un?
BYEBYE