Japan Car

Version complète : jantes drift pour corolla ae86, old school, 4x114, 3 ET 20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je viens régulièrement sur votre forum qui est sympa et très technique mais je n'ai pas de japonnaise, il reste une vieille civic de 78 et une prélude de 88 dans la famille, bon j'ai un set de jante si ça intérèsse quelqu'un!
6x14
bon c'est sur ebay avec les photos et les détails ou si quelqu'un peut les mettre dans la section annonce, je n'y ai pas accès, merci.
A+

http://cgi.ebay.fr/JANTES-JDM-drift-TOYO...dZViewItem
Salut

Pourquoi jantes de drift, ce sont des jantes expres pour le drift ??? jantes de drift c'est des jantes ?

Sinon tres sympa comme jantes
salut,
non on peut en faire une utilisation normale, pas de pb!! Wink d'ailleurs je vais supprimer ça sur ebay ça fait un peu cacou!
Présent avant lock !!!

Va voir les régles d'annonces Big Grin Wink
salut,
c'est le seul endroit ou je peux poster, dans les annonces ça ne passe pas comme c'est mon 1ier post, si quelqu'un peut la mettre dans les annonces ça m'arrangerait avant qu'elle dégage!!
a+
On est entre amateurs d'anciennes, moi ça ne me dérange pas Big Grin

Sympa comme jantes.
Citation :ça fait un peu cacou!


Wink
britmk4 a écrit :salut,
c'est le seul endroit ou je peux poster, dans les annonces ça ne passe pas comme c'est mon 1ier post, si quelqu'un peut la mettre dans les annonces ça m'arrangerait avant qu'elle dégage!!
a+

Justement si ca ne passe pas c'est que y'a bien une raison...
soit dit en passant je trouves cette raison profondemment stupide.
moi aussi un peu mais bon si vous voulez locker, pas de pb!