Japan Car

Version complète : Demande ^^ Ma première voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour a tous ^^

je viens aux renseignements, ou plutot a la recherche de conseil quand a ma premiere voiture.

Je souhaite m'acheter une Nissan 200 SX S13, mais apparemment, la bete est difficile a dompter, et surtout, a assurer.

Donc je pensais me tourner vers une petite machine en attendant, mais je veux toujours une petite Nippone ! C'est une obligation

Evidemment, mon budget ne sera plus le même du tout, je vais devoir le restreindre pour pouvoir plus tard acheter une éventuelle Nissan Wink (donc a peu pres 1000 - 1500 euro)

Donc bon, je me demandais si vous aviez des conseils a me donner, en sachant que je ne suis pas petit : 1.88m et qu'il me faut donc un habitacle conducteur qui ne soit pas rikiki, qui reste agréable a piloter, etc...

j'ai pensé aux Civic et aux Sunny, mais je ne connais pas vraiment leurs caractéristiques.

Merci d'avance
Merci de faire une recherche sur le forum, rien qu'aujourd'hui ce thème a dejà été abordé au moins 3 fois ...