Japan Car

Version complète : Tuner une micra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai une micra de 1989 avec 44KW (60CV) laquelle je voudrais bien tuner.
Pour le moment je suis entrain de la mettre une admission directe.Je voudrais bien que sa puissance augmente un peu sans trop dépencer d'argent.
Je suis aussi ouvert pour tout pour toute proposition de tuning extérieur.
Kid a écrit :J'ai une micra de 1989 avec 44KW (60CV) laquelle je voudrais bien tuner.
Pour le moment je suis entrain de la mettre une admission directe.Je voudrais bien que sa puissance augmente un peu sans trop dépencer d'argent.Je suis aussi ouvert pour tout pour toute proposition de tuning extérieur.

Salut... escuse moi mais..

La t'a dit un truk ki n'éxiste pas. le meilleur moyen de gagné de la patate niveau rapport kalité prix c'est le kit NOS. lol et la c'est deja chere.....
reste avec t 60ch ou change de voiture ca vaut moins cher Twisted

Pour gagné 20 poney y te faudrait. ligne admi puce....donc dison deja 1200+150+250...oula ca chiffre deja Sad et encor je suis pas sur k'on arrive a 20ch
Je l'ai déjà mise en vente mais je ne l'ai tjs pas vendu.J'ai l'idée de m'acheté une nissan 100SX ou une 200SX ou meme la seule allemande que j'aime bien la Corrado 16v.Mais bon pour sa il me faut de l'argent et pour sa il faut que je vende ma voiture.
Pourquoi tu veut la booster si tu la vend? Confused
100NX Wink
Be_Fa a écrit :Pourquoi tu veut la booster si tu la vend? Confused
bah pour booster le prix tiens :]
Asphalt Burner a écrit :
Be_Fa a écrit :Pourquoi tu veut la booster si tu la vend? Confused
bah pour booster le prix tiens :]

l'erreur a ne pas faire on recupere jamais le prix des pieces ^^

20cv sur une micra de 40kw va falloir sortir les 4pap + aac la looool
Sa c'est une bonne question à la quelle je sais pas répondre :cpc:
Alors n'y touches pas, vends là telle qu'elle et achètes toi un "truc à turbines", tu le regretteras pas tu verras Wink
Asphalt Burner a écrit :
Be_Fa a écrit :Pourquoi tu veut la booster si tu la vend? Confused
bah pour booster le prix tiens :]

Pour booster le prix? j'espere c'était une tite blagouze que tu nous a sortie la Wink
On récupere a peine 20% en générale de ce que l'on investit. Cry
Be_Fa a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
Be_Fa a écrit :Pourquoi tu veut la booster si tu la vend? Confused
bah pour booster le prix tiens :]

Pour booster le prix? j'espere c'était une tite blagouze que tu nous a sortie la Wink
On récupere a peine 20% en générale de ce que l'on investit. Cry
Non non c'était une blagounette :]
si tu veut gagner en puissance tu fout un sr20 dedans ou un sr16
c'est pas le genre de voiture conçue pour une conduite nerveuse, la chassis va craquer
un petit truc me choque, tu a combien d'année de permis ? car je ne veux pas etre mauvaise langue mais de 100NX et 200SX ou encore un coco sont pas des voitures a mettre entre toute les mains ...
Era3000fr a écrit :un petit truc me choque, tu a combien d'année de permis ? car je ne veux pas etre mauvaise langue mais de 100NX et 200SX ou encore un coco sont pas des voitures a mettre entre toute les mains ...

première année de perlmis je me servais de la 944 turbo de mon frère et pourtant j'ai jamais eu d'accident et je tiré dessu et je roulé sous la flotte l'année suivante c'était une 911 de 250cv... et je les ais jamais habimés faut juste savoir tempérer ses ardeurs par momùent mais une 100nx c'est tout sauf une caisse sport et une 200 d'origine c'est pas un monstre non plus faut arréter avec c'est pas une voiture a mettre entre toute les mains, si tu est pas con pour tater comme un porc dans les virages ca se passera bien
mwai,mais comme le chassis c'est du mou de veau,une 200sx s13,meme avec la patatte d'origine,tu te fous au tas alors.......
boyou2 a écrit :mwai,mais comme le chassis c'est du mou de veau,une 200sx s13,meme avec la patatte d'origine,tu te fous au tas alors.......

faut pas confondre chassi et suspension miteuse de chez nissan