Japan Car

Version complète : Admission direct ou boite a air modifié
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salut c jereboss je possède une EG3 et je souhaite juste avoir un peu plus de pèche (je n'espère pa tro du EG3) et surtou au niveau du bruit car deja d'origine elle stridente tres bien alor j'imagine après modif Big Grin
jaurai aimer savoir koi faire, certain modif leur boite a air d'origine et d'autre mettent une admission direct lequel que vous me conseillez pour mon EG3(1.3l 16s a carbu)
merci d'avance
:claps:
Avec une boite à air, t'aura quelques chevaux de plus (voir en compétition).
Avec une admission directe, t'en perdra peut-être, mais t'aura plus de bruit.
justement comen faire?
Voici une tof d'une EG3:
[img][Image: hondacivic29641ie.th.jpg][/img]

comment modifier et que puije faire?
tu n'as pas beaucoup de solution, regarde du côté de K&N je ne sait pas s'ils font toujours, mais il vendent des filtre qui s'adapte directement sur le carbu, tu fera un beau bruit, mais tu prendra de l'air chaud
Plus simplement, ceux qui ont une EG3 kel modif ont ils fait(mem petite soient ils) au niveau de leur filtration: filtre kn, admission direct.. Confused:
merci d'avance Wink
alor personne ne peu m'aider !!
personne n'a de EG3 ici Confused:
je ne veu pa demander la lune a ma eg3 mais juste ti truc sympa Fleche
merci d'avance!
help me Cry
en fait je posterai les foto de ma titine demain Wink
A mon avis tu devrais faire une prise d'air sur ton capot au plus près de ton filtre pour prendre l'air frais, un truc du style R19s16, pour donner un exemple, et ainsi racourcir la tubulure d'admission.
y'a une barrette qui empeche l'air de passer dans la boite à air. Il faut la péter.

pour l'admission, essaye déjà de débrancher le tube au filtre à air, pour voir ce que ça donne.
Je roule sans filtre depuis 3 mois, alors n'aies pas peur de le faire pour quelques dizaines de km..
Ouai mais çà revient cher alors et puis l'eau entre avec!
Je connaît pas ce model, mais renseigne toi sur un filtre K&N et prend peut-être un
flexible en alu pour prendre l'air frais derrière le pare-choc.
T'aura le bruit et l'air frais.
jai trouvé quelque truc qu'est ce que vous en pensez?
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...s_id=49854
[img][Image: p4706000nw.th.jpg][/img]
et qu'est ce que peu faire dans le carbu?(reglage cahenger..)
tu peut metre CAI mais pas courent a trouver

tu peut metre un filtre dans ta boite car les EG3 prene de l'air dans l'aile donc plus flai que dans le moteur

tu peut auci adapter comme sur la photo mais je ne suis pas sure que le gain soit au rendé vous


.... Wink
la sa boufe pas mal d'aire chaud meme s'il y a une gaine pour amenai de l'aire frai c'est pa terrible Wink
remouz51 a écrit :la sa boufe pas mal d'aire chaud meme s'il y a une gaine pour amenai de l'aire frai c'est pa terrible Wink
+1
Ou alors faut cloisonner
çà c'est de VEI pour te donner une idée:
https://www.japancar.fr/forum/garage.php...age_id=782
yes une gaine a 4-5€ chez monsieur bricolage..... Wink
oki pas mal Wink
en fait ya pa un moyen de mettre le filtre plus bas car? il beignerai dan la chaleur
et dans la boite il y a un deuxième filtre kes ke j'en fait, si je le remplace pluto par un filtre KN [Image: E-2980.jpg]
http://www.knfilters.com/search/product....rod=E-2980
d'apres vous quel modif est mieu au niveau perf et sonore(meme si c pa énorme) entre
-1:mettre une admission green http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...t=ebuyclub
+ une gaine

-2: ou changer le filtre d'origine ki est dans la boite qui est sur le carbu et le remplacer par 1 filtre de remplcement KN spéciale pour EG3 et modif les tuyau ki va de la boite a l'aile droite ou la supprimer
merci d'anvance pour vos réponse Wink
filtre + gaine mais plus bas que sur la photo de ton lien = tu le dinamise = tu met la gaine sur ton carbu et tu l'enmene vers le PC avant et là tu met ton filtre universel.... Wink