Japan Car

Version complète : Souflet de cremailliere universelle possible sur civic?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour mon souflet de cremailliere a lacher et je cherche a le remplacer j'en ait trouvé un universelle à norauto :roll: il m'en faut un rapidement.
mais le gars me dit que c'est çà va pas sur civic asian auto me dit que c'est possible j'aimerai avoir votre avis
merci.
il me semble qu'il faut juste coupe le cone pour avoir les bon diametre
sinon on ma dit que normalement il y a pas de graisse dans le souflet et moi j'en ait? c'est normal? sinon il s'est pété juste au petit diametre qui s'accroche sur une petite bague. à la limite si c'est juste pour proteger de la poussiere et autre je peux mettre quelque chose pour que se soit étanche?

merci
sur les vieilles caisses (ed-eg) tu perds souvent un peu de graisse (ou corps gras) le plus important ce sont les soufflets de tripodes Wink
personne d'autres pour m'éclairer?
Confused
Si les soufflet sont prevu pour les memes diametre y'a pas de soucis.

Par conhtre bien sur qu'il y a un peu de graisse sinon la cremaillere elle ferait pas longtemps, mais les soufflet serve plutot a proteger la crémailliere des saletés.

Pendant que tu change tes soufflet profites en pour remettre un peu de graisse car avec le temps elle arrive a sécher.