Japan Car

Version complète : [ED9] Fujitsubo Legalis R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut !
Je suis sur le point de commander cette ligne (Fujitsubo Legalis R) chez BoomPlusToys.
Juste pour confirmer ca avec vous, j'aurais besoin d'un décata pour la monter sur ED9 ? (ligne pour EE8 a l'origine)
Si c'est bien ca, ou est ce que je peux me trouver un décata sympa ?
Merci d'avance pour vos infos et avis.
Bon choix ça... Yes

Prend au moins cher , Ractive, Megan Racing ou encore un test pipe: un simple tube... Wink
e-breed a écrit :Bon choix ça... Yes

Prend au moins cher , Ractive, Megan Racing ou encore un test pipe: un simple tube... Wink
Ca veut dire que tu confirmes la méthode de montage ?
J'aurais toujours le collecteur d'origine dans un premier temps... ca va passer ou j'attends le collecteur aussi ? Smile
On m'as déconseiller Ractive comme decata, et pour quelques euros de plus opté pour Megan racing, aparement les ractive vieiillisement mal .. a confirmer Smile
tOÄn a écrit :On m'as déconseiller Ractive comme decata, et pour quelques euros de plus opté pour Megan racing, aparement les ractive vieiillisement mal .. a confirmer Smile

Moi je suis plus pour le test pipe dans ce cas, car la ligne legalis R comme sont nom l'indique est réputé pour etre silencieuse donc pas besoin d'avoir un décata qui fait silencieux... Wink

Le décata Ractive à l'air très correct hormis cela, je pense que beaucoup le possèdent sur Honda.
moi je dirais be careful!!!!
parce que les lignes fujitsubo c'est du 100% JDM.........donc longueur de
ligne differente......alors à savoir si sur EE la longueur du cata est la meme
entre un modele EUDM et JDM...
faut voir...attends de la recevoir ou va sur le site de fudjisubo, je crois qu'il y a tous les shemas de differentes lignes.
voila...a+
FREDJDM a écrit :moi je dirais be careful!!!!
parce que les lignes fujitsubo c'est du 100% JDM.........donc longueur de
ligne differente......alors à savoir si sur EE la longueur du cata est la meme
entre un modele EUDM et JDM...
faut voir...attends de la recevoir ou va sur le site de fudjisubo, je crois qu'il y a tous les shemas de differentes lignes.
voila...a+

Ca je n'y avait jamais pensé, mais tu n'as pas tord peut etre faudra t'il alors un décata JDM...

Pour en etre sur demande chez Boom Toys, ils te renseigneront... Wink
Ok, je vais demander plus d'infos a Boom Plus, par contre j'acheterai pas chez eux, le prix de la ligne double chez eux par rapport a son prix chez fujitsubo... (500 euros ->850 euros)

Il y a plus qu'a nouer le contact Smile avec fujitsubo Smile
WinZ a écrit :Ok, je vais demander plus d'infos a Boom Plus, par contre j'acheterai pas chez eux, le prix de la ligne double chez eux par rapport a son prix chez fujitsubo... (500 euros ->850 euros)

Il y a plus qu'a nouer le contact Smile avec fujitsubo Smile

Si tu la trouves à 500, j'en prend une direct !!!
Oula ca serait 500 euros au départ du jap'..
Il faut rajouter au moins le port et les douanes Wink
Bon ben j'ai tenté de contacter Fujitsubo.
J'attends la réponse et je vous tiens au courant !
tu peut essayer chez takakaira mais si tu aura toujours le port et la douane en passant par n'importe quel vendeur et la ligne est deja à 600$ neuve au japon
Je sais oui, mais tant qu'a faire, autant payer uniquement le port japon -> France.
Chez Boom, c'est pas 600$ c'est 950$, je trouve que ca vaut le coup d'essayer pour la différence !
un ti peu HS desoler mais peu tu metre des photo de la ligne??? merci, car je cherche une ligne silencieuse je ne veu pas me faire reperer par les bleu avec une grosse prepa.
sinon quel sont les ligne jdm dite silencieuse enfin en bas quoi??
japadict a écrit :un ti peu HS desoler mais peu tu metre des photo de la ligne??? merci, car je cherche une ligne silencieuse je ne veu pas me faire reperer par les bleu avec une grosse prepa.
sinon quel sont les ligne jdm dite silencieuse enfin en bas quoi??

Vala:

[Image: ef8-01.jpg]
e-breed a écrit :
japadict a écrit :un ti peu HS desoler mais peu tu metre des photo de la ligne??? merci, car je cherche une ligne silencieuse je ne veu pas me faire reperer par les bleu avec une grosse prepa.
sinon quel sont les ligne jdm dite silencieuse enfin en bas quoi??

Vala:

[Image: ef8-01.jpg]

:lov: Ils vendent pas juste le silencieux arrière???
WinZ, puisque tu vas être en contact avec eux à la maison mère, pourrais-tu leurs demander s'il n'y a pas moyen d'avoir juste le silencieux arrière (j'ai déjà le reste de la ligne)??? Et à quel prix???

Si tu veux, on fait une commande groupée et on se partage les fdp Wink
ok lol,
Ils ont pas répondu pendant la nuit, je les relance !
Ca a pas l'air gagné mais bon j'ai envie de tenter le coup Smile
quel et le diametre de la ligne fujitsubo???
et personne n'a de lien vers les lignes silencieuse pour crx merci
Merci Wink

Tiens nous au courant, je ne vois pas pq c'est pas gagné ms bon...
japadict a écrit :quel et le diametre de la ligne fujitsubo???
et personne n'a de lien vers les lignes silencieuse pour crx merci

Si:

--> http://www.supersprint.com/

Wink
Dommage qu'il ne done pas les prix
le lien de là où j'ai acheté mon test pipe JDM
http://www.iapdirect.com

à commander en JDM spec Wink

mais le hic c'est qu'il est formé de 3 parties qui s'emboite les unes dans les autres et est en 2 parties en config JDM pour la longueur et j'ai du mal à les faire tenir sans souder (ca se déboite après quelques bonnes bourres)
madeinvtec, Soudé n'est en aucun cas un probleme; à moins que ca ne rende le démontage impossible lol!
Traumacivic a écrit :madeinvtec, Soudé n'est en aucun cas un probleme; à moins que ca ne rende le démontage impossible lol!

lol nan mais juste je dis que sans soudure c'est quasi impossible de tenir donc je crois que souder est LA solution. je vais faire faire ca bientot
Des nouvelles de chez Fujitsubo???
Je les ai relancé 4 fois !!! Ils répondent pas....
MadMax_992 a écrit :WinZ, puisque tu vas être en contact avec eux à la maison mère, pourrais-tu leurs demander s'il n'y a pas moyen d'avoir juste le silencieux arrière (j'ai déjà le reste de la ligne)??? Et à quel prix???

Si tu veux, on fait une commande groupée et on se partage les fdp Wink

+1 Wink

Il est trop beau, tout en restant "stock look" :lov:
Toujours pas de news pour cette ligne? Sad
Toujours au meme point, dispo sans aucun problème chez Boom Plus Toys pour un peu plus de 1000euros. Par contre les jap' font la sourde oreille...
Pages : 1 2