Japan Car

Version complète : pourquoi personne ne prend cette civic vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
annonce trouvée sur ebay...
je suis etonné que personne n'ai mis d'enchere parce qu'à 2800 euros meme avec 225000 kilometres bah je trouve ça interresant! plus que trois heures!
mais bon moi j'ai pas l'argent Sad

http://cgi.ebay.fr/honda-civic-1-6-VTI-V...dZViewItem
"profil "0" me contacter avant d'enchérir "

il l'a ptète vendu et ne la mise sur ebay que pour la vendre et non la mettre en enchère car il y a son numéro.
oué pas bete mais bon c'est "contacter avant d'encherir" mais c'est vrai que il en a de plus en plus qui attendent pas l'enchere pour vendre leurs voiture.
mais sinon vous en pensez quoi, bonne affaire ou pas bonne affaire, a premiere vue.
Moi ce que je me suis dis,c'est qu'une voiture assez récente avec autant de borne,apres c'est dur a revendre!Si la tu la paye 3000 et dans 1an tu lui rajoute 15 000km on voudra peut-etre pas te la reprendre autant meme avec des pieces perf(fin c'est je pense)Il y'en a qui on peur au dessus de 200 000 mais c'est honda...
Interessante, pas trop loin de chez moi en plus... Langue


Dommage que ça soit si mou une EK ... Sac
Lem51100 a écrit :Moi ce que je me suis dis,c'est qu'une voiture assez récente avec autant de borne,apres c'est dur a revendre!Si la tu la paye 3000 et dans 1an tu lui rajoute 15 000km on voudra peut-etre pas te la reprendre autant meme avec des pieces perf(fin c'est je pense)Il y'en a qui on peur au dessus de 200 000 mais c'est honda...

Seule solution le Swap de plus gros ou moins kilometré, un B16 ça se trouve pour pas trop cher... Smile
Moi je la trouve pas trop mal pour le prix!
e-breed a écrit :Dommage que ça soit si mou une EK ... Sac

LOL LOL tu a la mémoire courte lol