Japan Car

Version complète : La rouille toujours la rouille sur les S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous! je viens de démonter mon pare brise et j'avais décider de repeindre mon pavillon car il y avait un point de rouille sur le montant gauche. Bref je dépose mon pare brise hier et la SURPRISE, tout le tour du pare brise est un nid a rouille, au fur et a mesure que j'enleve la colle la peinture viens avec et on voit la rouille... ça craint Sad
est ce que vous avez un produit efficace car je veux traiter ça rapidement pour pas finir avec un cabriolet! a+ merci a tous!
ba si la rouille a commence a bouffer le metal,je ne vois qu'une soluce>>>utilise un poste MIG pour y mettre de l'apport en metal,pour comble le manque,rien d'autre,pour avoir quelque chose de qualite.
Faut d'abord nettoyer la corrosion quoi que tu fasses ensuite !!
Tu grattes le surplus de rouille avec une brosse metallique très fine, puis tu vaporises un produit genre Rustol qui va pénétrer la rouille et stopper sa progression. Ensuite si besoin, tu peux repeindre par-dessus.