Japan Car

Version complète : Un bon garage Toyota en RP ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous,

Suis un chti nouveau du forum.
Je compte depuis peu parmi les possesseurs de CTS.
Titine a 60k et elle ronronne. Par contre je pense l'emmener pour le
train train des 60k chez toy.

Je suis ds le nord de paris et ne sais pas trop ou aller. Au vu des post precedant, il semble que le top c corbeille, mais c trop loin.

Fournier a l'hay les roses, on oublie.
Quelqu'un aurait un chti garage serieux a conseiller ???

Merci
David
corbeil c'est le top que des passionne
Je ne connais ni Corbeil ni l'Hay les Roses (bien que ce dernier n'est pas loin de chez moi), mais moi je suis allé plusieurs fois à Garches, et j'en suis TRES satisfait. Si tu es au nord de Paris, c'est un peu moins loin Wink
A Garches ?
Bein moi psa du touuuuut !
derniere facture pour un bruit suspect roue arriere : 95 euros pour rien trouvé, démontage de rien (car j'avais l'écrou antivol), et refixation du pot (alors que le bruit vient clairement de la roue)

Bref, tous pareil !
Salut,
Passe a corbeil on est une bonne equipe de passionne. Big Grin
Et si tu viens demande victor Wink
Merci,
Je crois qu'y a pas photo.
vais prendre le rdv a Crobeilles.
Par contre prend rendez vous a l'avance, car en ce moment ou je te parle on a pas de place avant le 5,6 aout mini et encore les rdv sont vite pris donc fait vite si tu veu de la place.
Confirmation, pour CORBEIL, c'est mon garage Big Grin

Il sont très compétants et l'équipe de mécanos est sympa, surtout victor Wink

Dis donc victor tu peux pas te renseigner sur la yaris TS 1.8 ...
9a commence à me chatouiller sous le pieds droit
Salut pour l'instant je sais juste que ce sera un 1.8 150 ch Big Grin qui devrait faire 1100 a 1200 kg Confused .Mais je demanderais lundi si il ont des nouvelles de la date de sorti et autre Wink
Merci sympa, déjà si c'est 150 et pas 140 ch ça me rassure Wink
Bon pour l'instant pas de nouvel pour la yaris TS, elle fera je pense une apparition au mondial de l'auto et elle sortira surement apres.
TOYGT a écrit :Salut,
Passe a corbeil on est une bonne equipe de passionne. Big Grin
Et si tu viens demande victor Wink

salut la compagnie, je tiens à rebondir sur ce sujet pour faire part de mon expérience sur ce garage.

j'ai déposé mon célica 145 VVTi au début de l'année pour un entretien et un changement de courroie d'accessoire. Je passe la note un peu élevé pour une vidange, un filtre, un joint, un diag avec la rom (qu'il n'ont pas réussi d'ailleurs puisque je traine toujours un témoin au tableau de bord), une courroie et la main d'oeuvre.

bref, dans l'histoire ils n'ont même pas vérifier les bougies qui étaient plus que naze car 2 mm de jeu à l'électrode au lieu des 0.9 préconisés et le prob du témoin moteur.

Je ne doute pas de votre passion mais sur ce coup là j'ai trouvé un peu léger votre professionnalisme.
Et bien tu y retourne et tu fais refaire ce qui n'a pas été fait...
Et oui desolé pour ce qui c'est passer ca peut arriver.

Maintenant comme dit NONOTS tu as cas reprendre rendez vous au garage et on regardera ca beaucoup mieu,il suffit que le jour ou tu soit venue l'hi-tech ne soit pas la les autres mecanicien on du chercher mais ne pas trouver.

Peux tu me dire quelle voyant as tu d'allume??

Pour tous ce qui est des temps ils sont determiner par toy france, il n'y a que les temps horaires qui sont determiner par le garage et encore il n'est pas tres chere.
Maintenant si tu trouve ca chere va ailleurs, si tu trouve mieu ou fait tous toi meme rien ne t'en empeche.
Personnellement je sais que dans la satisfaction clients on est tres bien placé Big Grin

voila tous Wink
non ce n'est pas une critique des prix pratiqués car ma C2 en entretien normal me coutait aussi cher.

Le voyant qui s'allume c'est un voyant orange en forme de moteur placé à coté du diag airbag (je crois).

vous risquer de la voir arriver sous peu par l'intermédiaire d'un autre garage de lisses (essonnes culasse moteur). En fait je voulait savoir si le pb vient du cata (à 1200€ la pièce) ou bien des sondes (à 150€ pièce).

je sait que la voiture à eu tout ces entretients fait chez toytota chalon sur saone. à priori ils ont suivi la voiture équipé du pot cata MADAC.
tiens intéressant ce topic, surtout qu'il va faloir que j'fasse réviser ma Paseo très prochainement.

Je note pour Corbeil Wink ça à l'air cool
Mes petits trucs c'est que mon circuit de refroidissement est un peu ... bizar parfois (j'ai l'impression de perdre du liquide, bien qu'il n'y est pas de fuite sûr !), revoir la clim, mais surtout réglage moteur, toute la synchro est mauvaise j'crois... enfin si ça s'trouve c'est psychologique mais bon...

et puis si c'est pas trop chèr j'aurai un PC avant à changer sachant que la peinture n'est pas d'origine (c'est un bleu mazda)

bref voilà plein de chose à faire, ou si vous me conseillez un garage près de Ozoir la Ferrière (77) (qui est près de Pontault...)
merci beaucoup les gens. Big Grin
sig91 a écrit :non ce n'est pas une critique des prix pratiqués car ma C2 en entretien normal me coutait aussi cher.

Le voyant qui s'allume c'est un voyant orange en forme de moteur placé à coté du diag airbag (je crois).

vous risquer de la voir arriver sous peu par l'intermédiaire d'un autre garage de lisses (essonnes culasse moteur). En fait je voulait savoir si le pb vient du cata (à 1200€ la pièce) ou bien des sondes (à 150€ pièce).

je sait que la voiture à eu tout ces entretients fait chez toytota chalon sur saone. à priori ils ont suivi la voiture équipé du pot cata MADAC.

La prise diag, va te donner exactement la source du problème, en effet pour ma part c'était le cata cassé, comme sur une précédente polo ou sur une précédente SAAB turbo, 75 000 pour les catas ça doit être leur cycle de vie. Ouaip 1200 € ça fait très mal, surtout que la garantie ne prend pas en compte la ligne d'échappement
Euh bonsoir,
voila mme si le post a divergé je voulais redonner mon avis.
J'adore dire qd c mal.
Du coup je balance qd c bien.
Je ne suis de la famille de personne a Toyota Corbeille.
Mon avis: vraiment l'equipe est super sympa.
Avant j'avais une peugeot et il m'est arrivé de la reprendre
de neubauer, le garage super coté de peugeot ds le nord
de paris et elle marchait moins bien qu'au depot. Au secours.

La g recuperé ma CTS ce soir et elle pete le feu.
Franchement c plus la meme voiture Shock.
Aux petits oignons.
Inutile de dire qui s'en est occupé.
Total respect.
Hello,

Corbeil pourquoi pas mais j'ai un garage toy plus près de chez moi, donc a moins d'en être vraiment déçue ...
D'ailleurs quelqu'un aurait des retours a me donner aussi bien positif que négatif, sur le garage TOYOTA à Vert Saint Denis ( 77240 ) RN 6 AUTOMOBILE MELUN.

Cordialement
Merci a toi darkdave Big Grin , ca fait plesir de voir une CTS au garage Wink
Très intéressant ce topic.
Garage ACE Corbeil, 7 rue J. Anquetil, c'est bien ça?..
Oui. Je confirme aussi, à Corbeil mécanos sympas, compétents et passionnés, accueil chaleureux.

Par contre...

N'allez jamais à Saint Maur des Fossés (94):
1) le mec des pièces détachées est un handicapé, toujours pas reçu certaines pièces 2 mois après parce que... il a oublié de les commander Langue, déjà quand on parle avec on a l'impression qu'il est vraiment un gros c*n... en plus il manque de respect grave à la clientèle, il a passé 10 min au portable devant moi à parler de trucs privés complètement débiles alors qu'il y avait plusieurs gens derrière à attendre...
2) le chef d'atelier prend les clients pour des pigeons, 186€ de devis en main d'oeuvre sans pour un réglage aux soupapes sur un 4A-FE sans compter les pastilles de réglage, il se touche le mec... l'accès est hyper facile, en 15 min avec une clope en main j'ai contrôlé les 16 soupapes, et y-en a juste une à régler, et encore c'est pas obligatoire, y-a entre 0 et 0.05 en dehors de la plage
A Saint-Maur y-a trop de petits vieux pleins de fric, alors les clients ça manque pas...

N'allez pas non plus à Noisy le Grand, le chef d'atelier prend encore les clients pour des pigeons... 680€ de devis pour changer une aile avant de celica, quand on sait qu'il y a max 1h de montage/démontage et 1h de peinture (aile neuve déjà préparée prête à peindre)... le prix normal aurait été dans les 400€ maxi. Plus de 800€ pour redresser et repeindre une petite bosse sur l'aile arrière, il se touche encore le mec. Ils te voient arriver, au lieu de ton corps ils voient un poulet, et au lieu de tes yeux ils voient 2 symboles €.
Oui c'est bien ca GONZOLEGRAND espace coquibus
c'est quoi habituellement le tarif de base pour une révision ? c'est si pourri que ça Noisy?! parce que c'est le plus proche de chez moi :P
sur mon célica 7 gen à corbeil, j'ai eu une facture de 180€.
ça comprends:
- filtre à huile
- le joint de bouchon
- huile 5W30 (3L)
- contrôle de la voiture et dialogue avec l'UC.

ç'est beaucoup plus cher que si je l'avait fait moi même mais au moins j'ai le tampon pour la garantie.

Et puis chez citroën pour une C2, ils m'avait extorquer plus de 200€.
Tout depend du kilometrage, donne moi le kilometrage et je te donnerai le prix approximatif Wink
j'ai à peu près 115000km...
Salut TOYGT, pour ma Celica de 2004 la révision des 60000 est proche, peux tu me donner une idée du prix de la révision? Merci d'avance.
Laissez le respirer, il va regretter de s'être présenter sur ce Topic... Ne le faite pas fuir. LOL
NOBURO la 60 000 kms te coutera environs entre 400 et 480 euros
prix approximatif Wink
Pour vMARCO je pense que ca sera au alentour des 300 350 euros
voila tout a++ Wink
Pages : 1 2