Japan Car

Version complète : Montage Boite a air ITR dans une EG,EJ, EK...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, question a ceux qui l'ont fait avant de me lancer n'importe comment, comment l'avez vous fixé, avez vous coupé une ou plusieurs pattes de fixation d'origine? je suis preneur de toute astuce, photo....
Quel raccord avez vous utilisé entre la boite a air et la papillon?
Merci d'avance
ou ici
Comme tu peux le constater, l'angle n'est pas le même (plus doux), et j'ai du couper toutes les pattes.
Patrice prend l'air à droite de la boite de résonnance, moi je prend l'air à la place de la boite de résonnance.
Merci beaucoup a vous 2 , me voila plus eclairé Smile
Up Smile
j'ai encore une question, vos boites a air sont elles fixées quelque part avec une pate bricolée ou autre, ou reposent elles simplement la ou elles peuvent ? j'arrive pas a placer la mienne droite avec la prise d'air vers le bas lol , je crois qu'elle sera un peu en biais....

sinon j'ai trouvé ce site ou il y a pas mal de choses pour bidouiller sur les admissions:
http://stores.ebay.fr/REGALS-MOTORSPORT
moi j'ai boite itr avec son manchon, niveau montage ça ressemble à celui de patrice. j'ai la patte avant droite de la boite qui est fixée au chassis par un trou que j'ai fait juste derrière la veilleuse et la patte arrière droite est racourcie, percée et là j'utilise des coliers plastoc.
c'est un poil manouche mais ça bouge pas d'un yota et ça frotte sur rien.

j'ai pas de photos !

d'ailleurs il faudrait que je deterre mon post.
La mienne est calée par :
- le phare
- le passage de roue
- le tube d'admission
- le capot
elle ne peut pas bouger et pour l'enlever faut vraiment tirer dessus. J'ai choisi cette méthode pour ne pas donner trop d'angle à la tubulure et pour que le trou qui remonte de l'ex résonnateur soit face à l'entrée de la boite .
OK merci encore Smile le phare jouera egalement un role important dans le calage de la mienne lol
Sinon j'ai tout essayé avec les pates mais j'ai fini par tout couper , ca passe pas comme sur EK semble-t-il^^